Très créatif ce motif-là.
Prochain arrêt : le swag (non).
« Vroum vroum », peu ou prou.
Un classique qu'on retrouve dans pas mal de bus.
Un imprimé de bus très en vogue dans les années 70.
Un peu de couleur et un morpion, c'est cadeau.
1 / 6

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Les imprimés sièges de bus, la tendance de l’automne 2016 (non)

Par  |  | 6 Commentaires

Une artiste allemande a recréé des vêtements affublés des mêmes imprimés que les sièges de bus. C'est drôle et bizarrement hypnotisant !

— Article initialement publié le 11 août 2016

S’il y a bien un truc qui est commun à tous les bus, en plus des chauffeur•ses qui freinent comme des zinzins et font tomber tou•tes les passager•es, tel•les des quilles humaines, ce sont bien les sièges aux imprimés et couleurs… chelous.

C’est carrément un concept à part entière. Franchement, à part dans les transports, je ne sais pas trop où on peut retrouver des tissus bariolés de triangles, de traits et de cercles de trois couleurs différentes, sur un fond vert bouteille.

À lire aussi : Guide beauté pour survivre dans les transports en commun en été

Mais pour avoir la classe en prenant le bus (ou tout simplement se marrer, car c’est rigolo de rigoler, n’est-ce pas), une artiste allemande s’est recréé des looks avec des imprimés identiques à ceux des sièges des transports en commun.

Menja Stevenson a, en plus, réalisé une photo pour montrer à quel point elle matchait (encore plus que toi sur Tinder) avec le décor du bus. La classe à Dallas, c’en est même hypnotisant.

En tout cas, je ne pense pas qu’un jour ces motifs prendront dans les tendances mode. Désolée pour les amoureux•ses des transports en commun.

À lire aussi : Le pantalon imprimé Bill Murray d’O Mighty — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Liza Radley
    Liza Radley, Le 11 août 2016 à 18h38

    bof... depuis que j'ai pris le tramway à Montpellier, je refuse de monter dans des transports en commun qui n'ont pas été designés par Christian Lacroix ou Jean-Charles de Castelbajac... :drama: après, les pauvres et les provinciaux vous faites comme que vous voulez hein, je ne vous juge pas avec vos sièges imprimés gris-verdâtre :queen: