Very Bad Blagues : Quand on est stagiaire

Voici un nouvel épisode de Very Bad Blagues par le Palmashow sur la vie de stagiaire en entreprise... Que du bonheur.

Ah, la vie de stagiaire… Plus qu’un mythe, un rite de passage, une épreuve difficilement évitable, un voyage initiatique qui nous rend plus forts…

Toutes celles qui sont déjà passées par cette douloureuse étape se reconnaitront sûrement dans ce nouvel épisode de Very Bad Blagues. En parlant de trucs reconnaissables, saurez-vous retrouver Mr. Poulpe et Davy Mourier ? (c’est super dur, attention).

Ça rappelle des souvenirs, hein ?

Ah, et tant qu’on y est, pour encore plus de Poulpe et Davy, allez donc regarder le dernier épisode du Golden Show, si c’est pas déjà fait. Et pour encore plus de vie de stagiaire, allez donc lire De l’art d’être stagiaire !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 mai 2012 à 16h53

    J'aime bien very bad blagues. C'est une des rares vidéos où ils ne parlent pas comme des ouech (même s'ils sont très drôles aussi en ouech mais relou à force). Et puis c'est de l'humour. Tout est exagéré. On sait bien qu'en vrai ce n'est pas si terrible.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!