Urban Decay sort des vernis inspirés de ses palettes Naked !

Quand Urban Decay sort une palette c'est toujours un raz-de-marée dans le monde de la beauté, mais quand il s'agit de vernis inspirés de ces mêmes palettes...

Urban Decay est une référence en matière de fards et de palettes, les multiples déclinaisons de la Naked sont désormais devenues des classiques beauté. Quelle riche idée de sortir une édition de vernis en édition limitée inspirée de ces teintes neutres !

Naked Nail Color. A whole new way to strip down. 8 shades inspired by cult-favorite shadows from our Naked palette collection. #UrbanDecay

A photo posted by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on

À lire aussi : La palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay est disponible !

Cette exclusivité est disponible uniquement sur le site américain de la marqueMais un succès outre-Atlantique est souvent synonyme de sortie en France, alors on est en droit de garder encore un peu d’espoir !

Il s’agit donc d’une collection de 8 teintes de vernis en édition limitée, dont 7 plutôt neutres et une seule pailletée, vendus à 10$ l’unité.

urban-decay-nailpolish

Concernant le produit en lui-même, la marque parle d’une formule au fini ultra-brillantqui ne s’écaille pas facilement. Petite mention spéciale pour le design de la bouteille et le bouchon du flacon surmonté d’un crâne stylisé avec des roses à la place des yeux.

urban-decay-skull

Ils ont le souci du détail chez Urban Decay, impossible de mettre à la poubelle un si joli flacon !

Je me charge personnellement de te tenir informée si ces superbes vernis, ou une alternative similaire, sortent en France prochainement.

Que t’inspire ces vernis inspirés de la palette Naked ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stella_9
    Stella_9, Le 29 octobre 2016 à 11h23

    J'espère qu'ils ont améliorer leur formule... j'avais acheté le coffret de 6 vernis naked et franchement ils étaient impossibles à étaler correctement,ils ont pris une consistance bizarre rapidement...dommage parce que les couleurs étaient chouettes ! ça reste ma plus grosse déception, surtout de cette marque que je chéris tant !!! (bon en plus le seul qui n'avait pas tourné et qui était la couleur que je préférais a fait un grand saut depuis mon étagère pour s'écraser sur le carrelage de ma SdB...:gonk:)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)