La « Undiz Machine » s’installe aujourd’hui à Paris !

Après Toulouse il y a quelques mois, c'est au tour de Paris de voir débarquer la « Undiz Machine » !

Mise à jour du 15 juillet 2015 — Vous vous souvenez de la « Undiz Machine » ? Mais si, ce concept que la célèbre marque de sous-vêtement avait installé au sein d’un de ses magasins toulousains, dans lequel les culottes et soutien-gorges arrivent directement de la réserve via des capsules aéropropulsées dans tuyaux transparents !

Après s’être installée dans la ville rose, la commande automatisée par Undiz pose ses valises dans la capitale aujourd’hui !

Si tu veux t’éclater avec la « Undiz Machine », tu peux te rendre dans la boutique du 47 rue de Rivoli, pour une toute nouvelle expérience shopping à base de slips aéropropulsés. La classe, un peu.

Mise à jour du 9 février 2015 — Ça y est ! Une semaine après l’installation du magasin exclusif Undiz Machine de Toulouse, une vidéo est enfin disponible, pour celles qui n’habitent pas dans la ville rose, mais voudraient voir ce que ça donne en vrai !

Voici donc des images de ce magasin unique en son genre, et de la façon dont marche la commande automatisée et les capsules aéropropulsées qui contiennent tes nouvelles culottes. On voit aussi que pour les sceptique, la possibilité de faire son shopping de façon classique existe toujours. Le futur arrive poliment.

Article du 2 février 2015 : Undiz est connue pour être une marque de sous-vêtements cools, pas chers, faisant de nombreuse collections spéciales, mais aussi pour ses opération très funs à travers les villes de France.

Après avoir installé une grue spécialement pour des parties de saut à l’élastique à Nantes, et permis à ses fans de gagner des sous-vêtements à Paris, c’est dans la ville de Toulouse que s’installe la nouvelle attraction Undiz !

Dans le magasin situé au 26 rue Alsace Lorraine, tu pourras découvrir et parcourir les collections depuis une borne digitale, en relation directe avec la réserve. Après avoir validé ta commande de slip, ton article arrivera dans une capsule, traversant un tuyau transparent, depuis lequel il sera aéropropulsé. Le tur-fu, ma bonne dame, le tur-fu.

Si ton article te plait, tu n’as plus qu’à passer à la caisse, et si ce n’est pas le cas, tu le remet dans sa capsule, et le renvoi à la réserve.

undiz

Une façon tout à fait ingénieuse, moderne et ludique de faire son shopping de soutien-gorge. Je sais pas vous, mais moi, ça me fait penser à la façon dont les personnage de Futurama se déplacent.

Ce qui serait génial, c’est que tous les Undiz de France soient équipés de cette technologie, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BananaPancakes
    BananaPancakes, Le 10 février 2015 à 13h00

    li-loo
    @BananaPancakes allay vazy viens! Tu verras, on est bien là bas ;)
    Viens viens viens viens viens, on est bieeeen

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)