Le trailer de « Cooties », un film d’horreur avec des enfants zombies

Découvrez le trailer de « Cooties », un film d'horreur à base d'enfants transformés en créatures sauvages assoiffées de sang !

Le trailer de « Cooties », un film d’horreur avec des enfants zombies

Le 18 septembre prochain sortira aux États-Unis un film d’horreur un peu particulier. Cooties (en anglais « poux ») diverge des codes généraux des films d’horreurs et/ou de zombies puisque là les méchants, ce sont les enfants.

Le film est réalisé par Cary Murnion et Jonathan Milott, et écrit par Ian Brennan et Leigh Whannell, passion chair de poule depuis 2004 : il a notamment été derrière Saw, Death Sentence, Insidious

Le pitch de Cooties transforme une école primaire en enfer (autant d’enfants au même endroit, j’ai toujours dit que c’était pas malin-malin) à cause de junk food empoisonnée qui n’agit que sur les pré-pubères, en faisant des cannibales. Le trailer montre notamment une blondinette à couettes se transformer en machine à croquer ses camarades, professeurs et rampants en tout genre.

Là-dedans, une équipe de profs se barricade tant bien que mal à l’abri des mini mange-tout, et le casting est plutôt sympathique : Elijah Wood, Alison Pill, Rainn Wilson, Nasim Pedrad (du Saturday Night Live), Jorge Garcia, Jack McBrayer…

Alors, vous irez le voir s’il passe dans les cinémas français ?

À lire aussi : Le Saturday Night Live a 40 ans, et fête ça avec un livre Taschen !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jhene
    Jhene, Le 24 mai 2015 à 15h35

    Moi ça me branche! :caprice: ça a l'air bien fun! et puis y'a Elijah \o/ :dowant:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)