4 raisons de découvrir Tibz, chanteur plein de joie, et son titre « Nation »

Par  |  | Aucun Commentaire

Si ce n'est pas déjà fait, vous allez sans doute bientôt entendre parler de Tibz. Et la première fois, ça aura été sur madmoiZelle ! Voici quatre raisons de découvrir ce chouette artiste français dont l'album Nation sort ce vendredi 16 juin.

4 raisons de découvrir Tibz, chanteur plein de joie, et son titre « Nation »

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec My Major Company.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Le nom de Tibz ne vous est peut-être pas encore familier, mais ça n’est qu’une question de temps.

Artiste émergent de la scène musicale française, il a le potentiel de se faire une place parmi celles et ceux qui tournent dans nos oreilles, à la radio et ailleurs.

À l’occasion de la sortie de son album Nation ce vendredi 16 juin, voici quatre bonnes raisons de découvrir le chanteur Tibz avant tout le monde, afin de pouvoir parader en disant « Je l’ai connu sur madmoiZelle » !

1/ Le nom de Tibz est cool

Vous l’aurez deviné, Tibz s’appelle Thibault Gaudillat à la ville. Son nom d’artiste vous donnera envie de mettre des « z » partout dans vos zécrits. Au zecours. Comment qu’on z’arrête ? Pliz.

2/ Vous serez les preumz à parler de Tibz

Tibz s’inscrit dans la jeune génération d’artistes français qui aiment poser des mots sur des rythmes de guitare tantôt guillerets, tantôt plus mélancoliques.

Si l’individu a travaillé avec Boulevard des airs, Louane ou Vianney, on tend à trouver des similitudes entre lui et tous ces artistes.

De fait, si ces derniers rencontrent un franc succès dans les charts, on peut s’attendre à ce que Tibz connaisse la même destinée.

Alors autant que vous écoutiez dès maintenant ce que vous aimerez plus tard, afin de lui apporter votre soutien au moment où il en a le plus besoin (c’est-à-dire tout de suite).

3/ Tibz a su s’entourer pour son premier album

Quand Tibz entre en studio pour concocter son premier album, Nation, il s’entoure d’Eric Starczan, le guitariste de General Elektriks, du producteur, auteur et compositeur Antoine Essertier et d’Hugo Lab du groupe Montmartre.

Ils viennent apporter leurs particularités et leurs talents éclectiques au chanteur, pour un opus riche en sonorités et moderne !

4/ Tibz apporte de la joie dans ses chansons

En ces temps troubles, ça fait du bien qu’on nous chante la vie, qu’on en appelle à la joie, à l’entraide, à l’unité.

C’est ce que fait Tibz dans ses morceaux : ils sont positifs et entraînants ! Et l’exemple de son premier titre Nation est tout trouvé.

Il invite les gens à « tout se donner, à embrasser le monde entier », et assure qu’avec « complicité, on fera des ravages ».

C’est un programme plutôt plaisant, vous ne trouvez pas ?

Son premier album Nation est disponible dès ce vendredi 16 juin, viens l’écouter ici !

À lire aussi : Eugénie met à profit tout son talent dans ce mashup d’Ofenbach et Paradis

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement