Lola Marsh, le duo israélien aux mélodies folk entraînantes — This is the voix

Par  |  | Aucun Commentaire

Lola Marsh est un duo qui promet de belles choses avec leur premier album qui paraîtra en juin ! Amatrices et amateurs de folk, vous feriez bien d'y jeter une oreille.

Lola Marsh, le duo israélien aux mélodies folk entraînantes — This is the voix

Attention, ce titre risque fort de vous donner très envie de siffloter gaiement :

Lola Marsh, le duo israélien de l’été

Lola Marsh est un duo qui nous vient de Tel Aviv. Yael Shoshana Cohen pose sa voix sur les arrangements du multi-instrumentiste Gil Landau. À eux deux, c’est une pop folk joyeuse qui naît, qui pourrait faire penser à The Do, BØRNS, ou même parfois à Cocoon.

Il y a aussi du Lana Del Rey dans la voix de Yael Shoshana Cohen, captivante, chaude et légèrement éraillée, atypique et maîtrisée. 

Après un premier EP, You’re Mine, le duo proposera le 9 juin 2017 leur premier album, Remember Roses, et promet bien d’apporter un peu de fraîcheur à l’été !

À lire aussi : Novo Amor, le chanteur gallois à l’univers mélancolique — This is the voix


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!