The Pet Collective, la chaîne YouTube qui aime les animaux

The Pet Collective est une chaîne YouTube entièrement consacrée aux animaux de compagnie. C'est fortement addictif et approuvé par le chihuahua de Mary-Eunice.

The Pet Collective, la chaîne YouTube qui aime les animaux

Quand tu pars au travail le matin, tu penses que ton chat roupille gentiment ? Ton chien, quant à lui, vide la poubelle ou s’empresse de déposer un à un trois milliards de poils sur ton chandail favori ? Il est temps de rétablir la vérité. Pendant que tu te tues à la tâche, pour les bêtes à poils c’est plutôt la fête du slip.

Et hop, ni vu ni connu le bouvier bernois qui terrorisait tout le quartier a subitement disparu sans laisser de traces.

Chorégraphie, chant, tournage montage… Ils se sont même mis au Web et ont créé une chaîne YouTube : The Pet Collective.

Toi, fanatique de chaton mouillé et de chèvre en rut, je t’invite à passer quelques siècles minutes sur ce site entièrement consacré aux animaux. The Pet Collective c’est du lol, du cute et encore du cute et puis un peu de lol. Parmi les playlists tu trouveras les « Petodies », des parodies à se taper le cul par terre (si si, vraiment) qui reprennent des clips ou des pubs réinterprété-e-s par nos animaux de compagnie. Tu remarqueras que les chiens n’ont rien a envier à notre organe vocal.

Adèle en bouledogue mignon mais un peu moche :

Ruffhanna, la doberman famous :

Le bichon pré-adolescent :

http://youtu.be/mczEdKqZvk8

Ou Katy Puppy, le chihuahua qui a mangé trop de barbe à papa :

Et ça marche aussi avec Gotye ou les One Direction. Sur The Pet Collective, tu trouveras également des battle de rap ou une websérie se déroulant à Beverly Hills. Bref, tu as de quoi occuper ton ami à quatre pattes (ou même ton poisson rouge : ils ont de magnifiques carpes koi) et toi par la même occasion. Cela peut égayer une soirée 30 millions d’amis ou encore convaincre ton/ta bien aimé-e qu’une boule de poils ça a quand même un potentiel fort agréable.

L’objectif du site est de montrer que les animaux enrichissent vraiment notre vie, et qu’il est de notre devoir d’enrichir la leur. « Dog Park Confession » présente au détour d’une promenade les liens entre un canidé et son maître.

La chaîne est aussi une bonne source d’informations sur les races ou les manières de communiquer avec les animaux. Chiens, chats, chevaux, cochons ou chèvres, c’est une vraie mine d’or pour les amateurs. Je suis sûre que même les allergiques aux poils y trouverons leur compte. Les animaux ont des talents que l’on considère trop rarement (et sache qu’ils regardent des séries, aussi).

Retrouve également toutes les vidéos d’animaux de la semaine sur MadmoiZelle !

Alors, prêt-e à faire pareil avec ton cochon d’Inde ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magjie
    Magjie, Le 25 mars 2013 à 23h50

    Le game of bones :yawn:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)