The Fashion Tit

Le petit rigolo responsable du blog I Hurt I Am In Fashion a aussi lancé le blog The Fashion Tit, pour se moquer gentiment des photographies de mode où apparait un sein de façon impromptue.

The Fashion Tit

C’est un fait : pour faire une bonne série de photos mode, il faut un peu de T&A comme dirait les anglais — « Tits and Ass ». Du nichon donc. Si le sein reste globalement sacralisé par bon nombre de femmes, sur une photo fashion, ce n’est pas nouveau, ça ne choque plus personne, ça s’est même vulgarisé. Pas une édition de Vogue sans un nichon qui pointe son nez.

Le petit rigolo responsable du très bon blog I Hurt I Am In Fashion a fait des absurdités des photos de modes son leitmotiv et ne pouvait pas passer à côté du phénomène Tits and Ass.

Il a démarré sobrement, avec ce post, et comme légende « Le nichon fashion. Peu importe votre éditorial, vous ne devez pas oublier le nichon fashion ». Simple, efficace mais tellement vrai. Ce billet a remporté un succès immédiat et a été tellement reblogué que l’auteur de « I Hurt I Am In Fashion » a décidé de lui consacrer un second blog, sobrement intitulé The Fashion Tit.

Petit bijou d’internet fascinant où on peut constater qu’effectivement il y a toujours un nichon pour pointer son téton sur les pages de papier glacé. Oh la jolie chemise en peau Diesel, ah coucou le nichon, wah Ashley Stymest trop rock pour i-D mais… que… ah coucou le nichon juste à côté de son oreille, charmant ce joli châle fleuri sur Kate… si seulement le nichon n’y faisait pas irruption…

Complètement fascinant, ce site montre toutes les façons, les tenues et les angles de vue inimaginables qu’ont trouvé les directeurs artistiques pour exhiber l’air de rien le fameux mamelon. Oui je l’avoue, j’ai passé trois bons quart d’heures hypnotisée par cette déferlante mammaire politiquement correcte.

Après ça, les mannequins vont avoir du mal à être crédibles quand elles diront « regardez moi dans les yeux, dans les yeux j’ai dit »… Ah et mon préféré ? Le fashion tit #14, un nichon dimanche matin, grasse mat tartine beurrée et câlin. Comme les miens quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lapsus.
    Lapsus., Le 14 mars 2011 à 23h15

    Dodocinelle;2087045
    Je sais que ce n'était pas le but de l'article mais quand je regarde certaines photos je suis plus choquée par la maigreur des mannequins que par leur bout de sein qui dépasse. Au final, certaines sont tellement squelettiques qu'elles ressemblent à des mecs torse nu, ça enlève toute connotation érotique pour moi.
    J'allais le faire remarquer. Pourtant je suis pas la dernière est être un peu maigre mais là j'avoue que... Erk.

    C'est n'importe quoi quand même. Bientot ça sera "oops, ma culotte s'est faite la malle."

    Et je suis d'accord avec le fait que certaine photo sont plutot jolie, mais qu'elles n'ont rien à faire dans un magazine de mode. Et puis laisser deviner un sein, c'est parfois plus interessant que de le dévoiler entièrement.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)