Teste les nouveaux gommages Caudalie et donne-nous ton avis !

Tu sens que tu as besoin de faire peau neuve avant la rentrée ? Viens te joindre à Elise, Margaux et Mélanie pour tester des exfoliants signés Caudalie !

Teste les nouveaux gommages Caudalie et donne-nous ton avis !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Caudalie.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Caudalie, la marque qui te rappelle que le raisin peut être bien plus que ton ami du samedi soir propose à 40 lectrices et lecteurs de tester ses nouveautés et de partager leurs impressions !

La gamme se compose de deux gommages :

  • Une Crème Exfoliante Désincrustante, pour peaux normales ou mixtes à grasses avec des micro-grains exfoliants naturels issus du maïs, du menthol rafraîchissant et des notes de pamplemousse ainsi que de la pulpe de raisin pour hydrater ton épiderme !
  • Une Crème Gommante Douce, pour peaux sensibles, avec des micro-billes naturelles de jojoba pour gommer, de l’huile de pépins de raisin et du miel d’acacia pour hydrater et apaiser.

J’en profite au passage pour faire un point composition pour les plus curieux•ses : ces produits Caudalie sont formulés avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes et sans sulfates.

caudalie-creme-gommante-2

caudalie-creme-gommante

Il y a 40 crèmes à pourvoir soit 20 par type de crème (pas mal le niveau de maths par ici, hein ?). Les gagnant•es seront tiré•es au sort le 7 septembre et recevront un mail de confirmation avec le questionnaire à remplir, ainsi qu’un tube de crème (dont le bouchon en bois de frêne est issu de forêts gérées durablement, rien que ça!)  ! Ils/elles auront ensuite deux semaines pour tester le produit et se faire un avis.

Les impressions recueillies seront ensuite compilées dans un article qui paraîtra sur madmoiZelle fin septembre. À toi de jouer !

Pour tenter ta chance, rien de plus simple que de remplir ce formulaire :

Voir ici le règlement du concours

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nanathatha
    Nanathatha, Le 6 septembre 2016 à 15h36

    Après l'été rien de mieux que de prendre soin de son visage en effectuant des gommages sans agresser la peau. La crème gommante douce me parait idéale!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)