« Telegraph Ave », le nouveau clip (barré) de Childish Gambino

L'acteur de Community (et accessoirement rappeur sur-connu) revient avec un clip un poil WTF pour son titre « Telegraph Ave ("Oakland" By Lloyd) ».

Childish Gambino a l’habitude de nous pondre des vidéos inspirées. Je ne suis pas fan de rap mais j’aime les clips barrés. C’est pour ça qu’il fallait à tout prix que je te parle de « Telegraph Ave » aujourd’hui. 

Dans celui-ci, Donald semble avoir posé son lundi pour un grand week-end en amoureux avec la chanteuse Jhene Aiko. Après de longs regards langoureux, des baignades avec les baleines et un selfie sur la plage, la soirée débute sous de très bons auspices.

Mais bon, comme dans tout bon film d’horreur, il s’agit de bien planter le décors hein ? La suite, je te laisse la découvrir (si tu n’as pas trop peur d’appuyer sur play ni des tentacules, je dis ça je dis rien).

À lire aussi : Childish Gambino sort un clip façon sexcam pour « 3005 »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maitsuya
    Maitsuya, Le 14 octobre 2014 à 13h46

    Oh wow okay. J'aime beaucoup ce qu'il fait, en particulier The Crawl et Zealots of Stockholm, deux titres absolument géniaux de Because the Internet. Telegraph Ave est aussi sur cet album d'ailleurs, merci Madmoizelle pour la découverte et pour les mises à jour régulières sur le sujet <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)