Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou… tournage secret ?

Stupeur, tremblements et scandale : le couple formé par Taylor Swift et Tom Hiddleston serait faux... des images terribles.

Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou… tournage secret ?

Et si le HiddleSwift n’existait pas ? Et si tout n’était qu’illusion et jeu dans cette vie morne et solitaire ? Je pose la question. Enfin, non, c’est pas vraiment moi qui la pose mais plutôt nos collègues de Buzzfeed US.

Le site accumule les preuves disant que le couple n’est pas en carton, mais qu’il est tout simplement faux, créé pour le clip du prochain single de Taytay (oui, je l’appelle comme ça parce qu’on est intimes) !

(J’espère qu’elle nous fait pas pareil…)

Sale temps pour ceux et celles qui comme moi avaient envie de croire en ce couple.

Bon, dans notre quête effrénée de romantisme et de belles histoires, on se dit que SI ÇA SE TROUVE au début c’était pour de faux, mais qu’ils ont quand même fini par tomber amoureux pour de vrai, parce que ce sont des choses qui arrivent.

On pas va se mentir, j’espère toujours la même chose quand je regarde Mon incroyable fiancé et ça n’arrive jamais.

big-get-the-look-femmes-inspirantes-taylor-swift
Et puis, soyons sérieux•ses deux minutes : si tout était un fake, pourquoi la rupture avec Calvin ? Pourquoi il le prendrait aussi mal ? Pour rien. Parce qu’il sait que c’est vrai.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PieMaker
    PieMaker, Le 6 juillet 2016 à 13h09

    Sinon on peut les laisser tranquilles aussi non ? Je pense que quelle soit la vérité, c'est très dur de voir sa vie personnelle et surtout amoureuse étalée dans les medias, à moins qu'ils décident d'annoncer officiellement qu'ils sont en couple. Bref, personnellement je trouve ce genre d'article pas forcément très intéressant... (sinon j'achèterais people si j'avais envie de lire ça)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)