Taylor Swift (mal) repris à la flûte à bec est tout ce dont vous avez besoin pour commencer la semaine

Par  |  | 3 Commentaires

Look what you made me do repris à la flûte à bec, c'était la chanson que vous n'attendiez pas mais qui a pourtant des allures d'évidence.

Taylor Swift (mal) repris à la flûte à bec est tout ce dont vous avez besoin pour commencer la semaine

Pour lutter contre la morosité automnale qui s’installe, optez pour des reprises nulles à la flûte à bec – ce n’est pas le Ministère de la santé qui vous le conseille, seulement mon esprit vagabond.

D’aucuns diront même que la flûte à bec est un instrument du Mal (qui aurait toute sa place à notre soirée du 27 octobre 2017 la Grosse teuf invite les génies du mal) tant il est difficile de maîtriser l’objet et de l’empêcher de faire retentir des faussetés viscéralement insupportables.

D’autres ont compris que ces fausses notes étaient le point de départ à la créativité. Et là, ça devient tout bonnement du génie !

Une reprise râtée de Taylor Swift à la flûte à bec

Taylor Swift avait surpris le monde entier en sortant Look what you made me do, son nouveau titre bien loin de la pop dans laquelle elle confortait son public.

Du coup, pour celles et ceux qui pensaient que cette nouvelle chanson manquait de rythme, cette réinterprétation très personnelle par Shittyflute devrait les contenter :

Shittyflute, le bonheur à portée de flûte

Pour les amateurs•rices d’absurde, Shittyflute est un compte Youtube à suivre pour s’assurer d’avoir sa dose de bonne humeur régulière.

Son succès vient sans doute de l’improbabilité de l’instrument, (cependant pas aussi improbable que le double nasoflûte d’Alfrédette) mais aussi des réminiscences qu’elle provoque dans les esprits de celles et ceux qui ont eu à subir son apprentissage (dans la douleur) pendant leurs cours de musique.

Je vous invite à me partager votre reprise préférée par Shittyflute dans les commentaires de cet article, afin que nous puissions rire harmonieusement.

Pour ma part, cela reste Take on me (même si j’ai une tendresse pour September et Africa) :

À lire aussi : Au clair de sa lune, une meuf joue de la flûte avec son cul

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Ange Marie
    Ange Marie, Le 3 octobre 2017 à 7h47

    Ah Shitty flute fait régulièrement le bonheur de nos soirées :yawn:
    Ma version préférée reste celle d'Usher mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout de la vidéo, mes oreilles saignent avant :drama:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!