Sara Mush et la beauté de ses hennés éphémères et fluorescents

Par  |  | 1 Commentaire

Sara Mush est une entrepreneuse qui officie à Hong Kong, et qui réalise de somptueux tatouages fluorescents inspirés des motifs du henné traditionnel.

Sara Mush et la beauté de ses hennés éphémères et fluorescents

Briller de mille feux pour faire une entrée fracassante en 2017 n’a jamais été aussi simple qu’avec ces tatouages éphémères et fluorescents dont les motifs s’inspirent des tatouages au henné.

Sara Mush, la jeune femme qui est l’auteure de ce travail, est une professionnelle du henné qui a fondé son entreprise Sara’s Henna. C’est à Hong Kong qu’elle exerce son talent sur ses clientes.

La jeune femme a d’ailleurs partagé son expérience lors d’une conférence Ted :

Ce tatouage fluorescent porte le nom de henné puisqu’il s’inspire des motifs traditionnels que portent les femmes originaires d’Inde et du Maghreb, mais ne contient pas le colorant d’origine végétal du même nom.

C’est une peinture corporelle qui brille sous l’effet des lampes UV qui est utilisée, et elle ne teinte pas la peau comme du henné classique.

Le terme UV henné est donc un abus de langage, mais ça n’empêche pas les créations de Sara Mush d’être belles à couper le souffle !

Ces tatouages révèlent donc toute leur beauté sous un éclairage UV. Du coup en amphi ou au bureau (rayer la mention inutile) ça ne donnera pas grand chose, mais en festival ou en boîte de nuit, ça peut être pas mal du tout !

Le site Allure a d’ailleurs élevé cette tendance du henné fluorescent en « celle pour laquelle on va craquer en 2017 ». Nous voilà prévenues !

Les hennés UV de Sara Mush

Oui, je sais, c’est de toute beauté. Rince toi l’œil sur son compte Instagram si son travail t’as plu !

À lire aussi : Les cheveux fluorescents, la nouvelle tendance coloration qui brille dans la nuit

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Mullipa
    Mullipa, Le 3 janvier 2017 à 14h04

    Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans le produit. Et si l'effet perdure avec le temps.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!