1— Article initialement publié le 24 décembre 2016, dans notre Calendrier de l’Avent.
C’est la dernière case de ce Calendrier de l’Avent ! Merci à tou•tes de l’avoir suivi.
Pour le finir en beauté, tradition oblige, voici les vœux de la rédac. Car on vous souhaite plein de bonnes choses pour l’année qui arrive !
Tout le monde n’a pas pu participer, mais tu vas voir, on est déjà pas mal nombreuses à te vouloir du bien.
À lire aussi : Trois questions à se poser pour bien clôturer 2016
Les vœux de Laïla, développeuse
Contre mauvaise fortune bon cœur.
2017 risque de ne pas être très chouette mais je nous souhaite sincèrement de passer à travers à grands coups d’amour, d’un soupçon de LOL et un peu de bienveillance.
Paix sur vous et vos proches.
Les vœux de Véro, traffic manager…
…et adepte des petits plaisirs de la vie.
En 2017, je te souhaite de croire en toi et en tes projets, de vivre ou de te découvrir des passions, de kiffer toutes les petites choses qui font que la vie est cool !
Que ce soit en chantant fort et faux Time of my Life avec ta/ton meilleur•e pote, en te pelotonnant dans un plaid avec du thé et ton chat (ou pas), en te marrant pour rien.
Prends soin de toi et de tes proches petit Padawan ♥
Les vœux d’Ellen, graphiste
Faire rimer paillette & rillette, c’est beau.
Je te souhaite une belle année bien chevelue, pleine de Disney et haute en couleurs pastel (histoire de contraster avec ce monde de brutes). Que 2017 soit la fête de la rillette (végé) ou de la paillette, ce sera ton année !
La bise musclée, l’ami•e.
Les vœux de Fannyfique, vidéaste
Je te souhaite de révéler au monde ton grain de folie, de faire des blagues pas drôles et d’en rire quand même, d’être un fucking rayon de soleil qui roule à 200km/h sur l’autoroute de la vie. BAM, rien que ça.
Je te souhaite de te marrer — beaucoup (il paraît que c’est bon pour les abdos, en plus) — et de te créer de jolis souvenirs, de chouettes moments de vie que tu t’empresseras de raconter à tes petits-enfants au coin du feu dans 85 ans.
Cette année va être DINGUE ! Trinquons au Champomy. ♥
L’ESPRIT DE NOËL POUR FANNYFIQUE C’EST AUSSI LA BARBE À PAILLETTES.
Les vœux de Louise, responsable des podcasts
Pour cette nouvelle année, je te souhaite de profiter de ce que tu aimes (que ça soit tes ami•e•s, Internet, les girafes ou les orgasmes), de faire le plein de câlins (c’est bon pour le moral) de te surpasser et de croire en tes rêves.
Fais-toi confiance, fais-toi du bien et danse dans les transports en commun en écoutant Diam’s.
https://twitter.com/elpavina/status/811743587037827077
J’en profite pour mettre ce tweet car il m’a fait cracher de rire dans mon café.
Les vœux de Juliette VonGeschenk, rédac mode
Et adepte des expressions dépassées.
En vous souhaitant une année stylée, et de vivre votre vinaigrette au max (et comme bon vous semble, hein) !
Les vœux de Margaux, rédac cuisine & amour du lol
Je te souhaite plein d’échalotes, plein de fromages et de gâteaux au pinard, et surtout beaucoup de trucs joyeux et rigolos ♥
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle reste dans le thème. Au fait, savais-tu que Margaux aime ÉNORMÉMENT Noël ?
Les vœux de Marina, rédac beauté
Beauty-addict jusqu’au bout des vœux !
Que te souhaiter à part une année reluisante et glowy comme ton front en fin de soirée du 31 ? Une année qui te remplisse de joie comme une base de teint remplirait tes pores, une bien belle année donc ! ♥
Les vœux d’Élise, rédac mode
Pour 2017, je te souhaite l’amour, la santé, un peu de thune aussi. Cordialement.
MAIS NON je déconne (enfin si mais pas que ça) ! Je te souhaite de te découvrir des passions, de tenter des trucs que t’aurais jamais osé avant (de la couture jusqu’à partir au Japon pour 6 mois).
J’espère que tu nageras dans un océan d’amour, de bienveillance, de fringues et de maquillage qui t’aideront à te sentir plus fort•e que jamais parce que t’es plus balèze que la plus balèze de tes reuss.
(C’est la version 2017 de : beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines.)
Les vœux d’Aki, rédac ciné/séries
Est-ce qu’elle a rédigé ces vœux ou est-ce qu’elle les a copiés/collés sur un site de « gentilles pensées » ? Nous pourrions ne jamais le savoir.
Fortune, santé, bonheur, prospérité, réussite. Je vais brûler une bougie pour toi afin que tous tes vœux s’exaucent. J’ai puisé dans les classiques des biscuits chinois, bye !
Les vœux de Mymy, rédac cheffe adjointe
C’est moi, je parle de moi à la 3ème personne mdr !
En 2017, je te souhaite d’avoir confiance en toi, de réaliser au moins un rêve (un petit, comme te mettre à la boxe, ou un grand, comme monter dans un zeppelin, c’est toi qui vois), de t’épanouir comme un coquelicot au printemps.
Je te souhaite d’être entouré•e de gens qui t’aiment, te soutiennent et te poussent en avant, tout en t’ouvrant leurs bras quand tu as besoin de soutien. Je te souhaite une belle année et un futur plus radieux encore !
Les vœux de Clémence, rédactrice en chef
Pour 2017, je vous souhaite de prendre le pouvoir sur vous-même. C’est l’année où j’ai décidé de ne plus me laisser arrêter par aucun obstacle, quel qu’il soit.
Donc je vous souhaite à tou•tes beaucoup de motivation, de force, de courage, de détermination, de persévérance, d’humilité et d’inspiration. Tout ce que j’utilise, perso, pour tout défoncer au quotidien. Bring it on, 2017 !
J’aime beaucoup Clémence même quand elle s’obstine à être bilingue alors que je lutte au quotidien contre les anglicismes.
Les vœux de Fab, fondateur de madmoiZelle
Pour 2017, je vous souhaite de garder en tête que vous êtes beaucoup plus fort•es que vous pouvez le penser parfois et surtout, de ne pas croire tout ce qu’on raconte sur les réseaux sociaux ! (Wink wink.)
Et comptez sur nous pour continuer à faire en 2017 de madmoiZelle un moment pour vous de détente, de partage, de joie, de rire, d’information, de décryptage, et d’inspiration !
Sur ces belles paroles, tou•tes en chœur… BONNES FÊTES LES MADMOIZELLES !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Que cette année vous apporte le maximum de moments de joie, de rires, de complicité et de tendresse ! aillettes:aillettes:
Qu'elle nous aide à étendre la bienveillance autour de nous car ça manque sacrément, hein !
Bisous