Le string le plus minuscule du monde a encore rapetissé

Le string Shibue rejoint le grand club des sous-vêtements invisibles toujours plus petits et plus surprenants !

Le string le plus minuscule du monde a encore rapetissé

Le string Shibue surfe sur la vague de la lingerie « invisible » : un sous-vêtement toujours plus petit, qui va plus loin que ce que le C-String avait amorcé. Pour rappel, ce dernier fonctionnait avec un fil de fer à coincer entre tes fesses. Pour le confort, fallait repasser.

La créatrice de Shibue, elle, a décidé de partir sur des sous-vêtements qui ne tiendraient qu’à l’aide de gel adhésif (sûrement sur le même principe que les bas qui tiennent tout seuls, tu vois l’idée ?).

string-invisible-diy

Pour le style tu peux rester sur des tons neutres — blanc, noir, beige — ou partir sur de la dentelle léopard ! Et voici le phénomène :

Don't want panty lines…. Don't worry! Shibue had you covered! @loveshibue_official @shibue_official #official #undergarments #nyfw @artheartsfashion 💃🏼❤️

A photo posted by ❤️shibue couture❤️ (@shibue_official) on

Sur le site de la marque on peut lire que :

« La lingerie Shibue est portée dans les films, à la télévision, sur le tapis rouge, et même sur les podiums et maintenant, elle est disponible pour tous les jours ! »

En tous cas, c’est pas le manque de tissu qui va réduire le prix d’achat, puisqu’il faut compter 16$ pour le modèle femme basique, 20$ pour la version en dentelle (à assortir avec les cache-tétons en forme de coeur et les bas pour un look burlesque à souhait) et 28$ pour les hommes.

À lire aussi : Les cache-tétons à strass, des podiums… à la vraie vie ?

Je trouve l’idée de pas trop se saucissonner les hanches plutôt cool, et puis si tu portes des sous-vêtements serrés et que tu ne veux pas qu’on les devine, ça a l’air d’être une solution au top. Y a aussi clairement un côté cabaret qui me plaît avec cette forme de coeur mais… Imaginons 30 secondes ce sous-vêtement dans une scène de cul d’effeuillage, comment tu peux l’enlever sans avoir l’air d’arracher un sparadrap ? La question est posée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tenshi-san
    Tenshi-san, Le 20 octobre 2016 à 11h42

    "Si vous avez besoin d'un dépanne-tout, appellez @Smaje !" :rire: J'adore ! ^^

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)