Live now
Live now
Masquer
cache-teton-strass
Mode

Les cache-tétons à strass, des podiums… à la vraie vie ?

Les cache-téton à strass sortent doucement des podiums pour s’inviter dans la vie. Une telle tendance peut-elle se démocratiser ?

Le cache-téton ou « nippie » burlesque est, à mon sens, un accessoire sublime. Pour autant, je ne pensais pas forcément qu’il tenterait de se frayer un chemin dans notre quotidien. C’est là que surgit, tel un Zorro du téton (ne me demande pas d’où je sors ça), Anthony Vaccarello, le directeur artistique d’Yves Saint Laurent, qui en a décidé autrement.

À lire aussi : Libérons les tétons ! — Le dessin de Cy.

À l’heure où il est possible de retrouver les vêtements des podiums directement dans nos armoires, la tendance du cache-téton n’a pas attendu le printemps pour passer directement des défilés à la vraie vie. Démonstration théorique dans la vidéo sur le mannequin Binx Walton, qui défile avec un téton aux paillettes argentées (un peu après 4 minutes)

Je remonte un peu en arrière, de plus d’un an même, puisque cette idée avait déjà inspiré une autre personne — je parle de Miley Cyrus, qui, sur le plateau de Jimmy Kimmel, arborait des nipples de la marque Ruth Melbourne. Quand on dit que les grandes maisons s’inspirent de la rue, c’est peut-être pas faux (ou une grosse coïncidence) !

Enfin perso, j’attends toujours de voir des stars dans la mienne : moi et les célébrités, on ne partage pas le même quartier.

Daisy Keens, une blogueuse basée à Londres, raconte sur son blog que la démarche de la chanteuse l’avait inspirée à faire pareil. Elle a même tenté l’expérience à la plage il y a un mois et a l’air d’avoir adoré ! (Au passage, je trouve ces nippies en forme d’oeil vraiment trop chouettes.)

Je trouve l’idée hyper cool et pour te dire, j’en ai même déjà portés sous une chemise transparente. Mais c’était pour une soirée durant la Fashion Week de Berlin (ok ça se la raconte clairement par ici) et pas pour faire mes courses au Carrefour. Et puis si on a une poitrine conséquente, on peut pas toujours zapper le maintien d’un soutien-gorge, sinon adios le confort. Donc je ne sais pas trop quoi en penser… Qui sait, ça donnera peut-être lieu à un test cet été ?

Et toi, tu en penses quoi des nippies à strass ? Nouvelle alternative au bikini et vrai pas vers le téton (presque) libre, ou gros délire de créateur ?

big-tetons-visibles-ete


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

5
Avatar de cleobulle
19 décembre 2017 à 16h12
cleobulle
Moi qui tente de me débarrasser de mes soutien-gorges (et pourtant je n'ai pas une petite poitrine ^^) j'y pense (pas forcément à strass non plus) juste pour cacher un peu ces tétons qui aiment bien se faire voir sous les vêtements, même sous les pulls quand ils sont motivés
1
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Mode

femme-battue-couple
Société

Violences sexistes et sexuelles pendant les JO : qu’est-ce qui est prévu ?

mariage-couple
D'amour et d'eau fraiche

Rémi et Marine, un mariage à 21 100 euros : « C’est un budget important mais on s’est dit : ONE LIFE ! »

Source : URL
Mode

« Je ne sais pas si je suis courageuse ou inconsciente », Claude a visité une quarantaine de pays seule

1
femme-avion-hublot // Source : Pexels
Lifestyle

Top 10 des comportements les plus irritants en avion (selon une étude)

4
Canva
Lifestyle

On a testé ce sac de voyage à 8 € qui permet de ne pas payer de supplément bagage

2
World AI Creator Awards
Société

 Kenza Layli est officiellement la première Miss IA

1
Canva
Lifestyle

La meilleure température pour laver ses draps n’est pas celle que vous pensez

3
Source : URL
Lifestyle

Les 3 principales maladies qu’on peut attraper à la piscine

2
Paris : 3 activités originales à faire avec les enfants cet été
Daronne

Paris : 3 activités originales à faire avec les enfants cet été

camille-lextray
Société

Comment briser la chaîne de la misogynie, enseignée de mère en fille ? 

La vie s'écrit au féminin