Still into you, le nouveau single de Paramore

« Still into you » est le nouveau single des Américains de Paramore !

Peu après avoir dévoilé le premier extrait de leur nouvel album éponyme qui sortira le 9 avril. Hayley et son groupe ont mis en ligne une vidéo « lyrics » (pas de clip donc, seulement les paroles) de Still into you. Un titre frais et original, qui change vraiment de ce à quoi ils étaient habitués. Ce nouvel album semble plus formaté pour le grand public et la radio. Mais le changement ne fait de mal à personne, non ? Si ? Peut-être.

J’ai toujours un peu de mal avec Now, mais ce titre-là me donne envie de sauter sur mon lit en nuisette. Le clip est en tournage à Austin, au Texas.

Tu en penses quoi ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vulcani
    Vulcani, Le 17 mars 2013 à 19h59

    J'adore le Paramore un peu grunge qu'on avait avec les 3 albums (Brand New Eyes et Riot sont les plus écoutés de mon iPod), j'ai aussi aimé le EP qui est sorti il y a environ 1 an et demi (Singles), j'aime beaucoup Now et je trouve, à l'inverse de beaucoup de MadZ, que cette chanson est bonne, et qu'on y retrouve à quelques endroits du Paramore d'avant. En fait, je trouve leur évolution "justifiée", un peu comme pour les BB Brunes. Après, je me sens un peu minoritaire ;)

    Pour les MadZ qui souhaitent écouter et découvrir d'autres chansons, je vous conseille plus que vivement Ignorance (+ la version acoustique qui est un délice), Playing God, Misery Business ou Brick By Boring Brick (l)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)