2 tenues estivales issues de la collection Stéphanie Durant x Boohoo

Stéphanie Durant s'associe à Boohoo pour une collab à l'esprit bohème et estival ! Elise s'est amusée à imaginer deux tenues à emporter en vacances, une de jour et l'autre de nuit.

2 tenues estivales issues de la collection Stéphanie Durant x Boohoo

En partenariat avec Boohoo (notre Manifeste)

Boohoo a invité sa nouvelle ambassadrice Stéphanie Durant à insuffler son style dans une nouvelle collaboration.  Tu vas t’éloigner des fringues années 2000 de la collection Boohoo x Paris Hilton pour embrasser une ligne très bohème !

C’est simple, le style Coachella de la jeune femme s’envole directement dans le sud de la France, où elle a grandi.

Stéphanie Durant pour Boohoo, une collection bohème pour l’été 2018

Stéphanie Durant, influenceuse et blogueuse lifestyle, réside désormais à Londres. Sa collection nous emmène dans ses voyages à travers son sens de la mode.

Tu peux découvrir son univers et en apprendre plus sur elle avec ce portrait réalisé par Boohoo.

Son style casual bohème inspire une collection qui donne envie de déambuler dans des petites rues pavées et ensoleillées.

Tu y retrouveras les pièces phares de l’influenceuse, de la combi-short aux longues robes légères pour sortir boire des coups. Il y a aussi des accessoires et des chaussures !

J’adore le type de bijoux que Stéphanie porte : doré et fin. Et ça tombe bien, ça aussi tu le retrouveras dans cette collection.

Côté matières : du coton et du denim, du satin, et des rayures, des carreaux et des fleurs qui s’animent sur des volants.

Et enfin niveau couleur : le rouge bordeaux, le blanc cassé et le jaune sont au centre de cette collection capsule. Les prix sont doux puisque les 65 pièces de cette collection coûtent de 5€ à 40€.

J’en ai profité pour jeter un oeil à l’intégralité de la collection et je t’ai préparé deux tenues, une pour la journée et l’autre pour la soirée !

Une tenue de jour dans la collab Stéphanie Durant x Boohoo

Voilà une tenue cool pour aller manger des glaces et traîner sur la plage. Si tu fais du tourisme intensif, mieux vaut troquer les claquettes contre une bonne paire de baskets.

Cette tenue a une grande vibe rétro, une des tendances printemps/été. Avec sa capeline, son top smocké à pois et ses lunettes œil de chat, vive les 60’s !

Pour appuyer le style, tu peux remplacer le short en jean par un short à pois assorti, également disponible dans la collection.

Cerise sur le gâteau, je ne pouvais pas résister à ajouter une pochette en paille, star des sacs de cet été 2018.

stephanie durant boohoo look collab

À lire aussi : Paris Hilton ressuscite la mode des années 2000 avec Boohoo

Une tenue de soirée dans la collab Stéphanie Durant x Boohoo

Pour passer en mode nuit, j’imagine une tenue un poil plus habillée et accessoirisée de bijoux. Comme la combi a un joli décolleté, j’ai opté pour le collier à deux rangs qui le soulignera subtilement.

J’ajoute plein de bagues et une jolie pochette à porter sur l’épaule. J’ai gardé une jambe allongée avec les sandales à brides et à talons.

Bien évidemment, rien ne t’empêche d’opter pour des chaussures plates !

Ces tenues me donnent très envie de me promener à Marseille et de chiller sur la plage…

As-tu jeté un oeil à cette collection ? Ton style est plutôt rétro comme la tenue de jour ou bohème comme celle de nuit ?

À lire aussi : Ta valise pour une semaine de vacances à la campagne, à la plage ou à la montagne

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!