Les Spice Girls se réunissent pour faire revivre les 90s (enfin presque)

Les Spice Girls se réunissent sur scène, c'est sûr et certain. Un petit goût de 1996 et la saveur douce-amère de la nostalgie.

WOUHOU, pour la millième fois (bon j’exagère mais vraiment à peine), un retour des Spice Girls est annoncé ! 

La dernière fois, le concert avait été annulé au dernier moment parce que Geri était enceinte mais cette fois-ci, les Spice Girls reviennent vraiment.

Les deux seuls hics : on ne connaît pas encore la date de réunion, et… ni Victoria Beckham ni Mel C ne seront de la partie. 

CE QUE JE VEUX VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT ? UNE VRAIE RÉUNION.

Les Spice Girls à trois, c’est plus vraiment les Spice Girls

Ça me fait vraiment de la peine, ces réunions où tout le groupe n’est pas là.

C’est comme quand les L5 se sont reformées avec deux inconnues, ou qu’elles s’étaient renommées les L2. C’est plus vraiment pareil.

Est-ce qu’on est trop nostalgiques ? Est-ce qu’on devrait pas laisser ces jolis souvenirs dans nos têtes et garder une mémoire intacte au lieu de vouloir absolument ressortir les gens du passé, exactement comme ils étaient à l’époque ?

Cet article est écrit à l’encre de la déception que j’ai ressentie quand j’ai cru qu’il y aurait un grand concert avec les L5 réunies ET Lorie, mais que c’était un canular. Je vous cache pas que je m’en suis jamais vraiment remise.

C’est comme si Charlie revenait sans Lulu, comme si les Minikeums revenaient sans Coco ou qu’on nous rendait les Linkup… sans Matt Pokora.

En tout cas, Allure précise que même si on ne connait pas encore la date, ce retour des Spice Girls devrait se faire dans un futur proche.

MAIS À QUOI BON ?

À lire aussi : Les girls bands d’hier et d’aujourd’hui : mon petit plaisir coupable

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Il n'y a pas encore de commentaire