Sophie Turner (Sansa de « Game of Thrones ») imite Jon Snow, Wolverine et double Justin Bieber !

Par  |  | 2 Commentaires

Sophie Turner dévoile son talent caché d'imitatrice, en faisant un sacré Jon Snow mais aussi un Charles Xavier comme vous ne l'avez jamais vu.

Sophie Turner (Sansa de « Game of Thrones ») imite Jon Snow, Wolverine et double Justin Bieber !

C’est pas tout à fait la saison 6 de Game of Thrones (qui arrive bientôt), mais c’est vraiment drôle pour patienter. Pour NET-A-PORTER, une actrice révèle ses talents d’imitatrice… Sophie Turner, l’interprète de Sansa qui a bien changé depuis les débuts de la série, lit du Adele avec l’accent de Jon Snow.

À lire aussi : Sophie Turner (Sansa Stark) est l’égérie de Karen Millen

Elle enchaîne également sur une imitation des X-Men : elle jouera une jeune Jean Grey dans X-Men : Apocalypse qui sortira le mois prochain. Enfin, attention, l’actrice révèle qu’elle adore Justin Bieber !

En tout cas, elle n’a pas froid aux yeux et aime bien la déconnade visiblement. Son imitation de Jon Snow (Kit Harrington) vaut le détour, et prouve qu’elle le connaît bien, c’est son frère après tout (ou pas, ou si, enfin bref).

Vous trouvez pas qu’elle a la voix un peu enrouée ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louise.schneider
    Louise.schneider, Le 16 avril 2016 à 16h47

    Oh mais la tranche de rire !!!! :paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!