Le palais mental de « Sherlock » inspire un cahier de coloriages

Un cahier de coloriages pour adultes à l'effigie de Sherlock ? Je dis oui. Pour se le procurer, il faudra attendre le 5 novembre prochain !

Oh, oh, oh, on dirait bien que quelqu’un va fêter Noël en avance. Alors même que la saison 4 de Sherlock n’a pas encore de date de sortie précise, la BBC dévoile un cahier de coloriages pour adultes à l’effigie du détective. Baptisé The Mind Palace: The Official Colouring Bookil propose une cinquantaine d’illustrations originales censées refléter « le riche paysage visuel » de Sherlock. Bref, tous ces petits détails qu’il repère mais que nous, on ne voit pas. Les illustrations sont réalisées par l’artiste Mike Collins, déjà derrière deux romans graphiques de Doctor Who

Un indice de chaque épisode est caché dans chaque image, et ne se révèle que lorsque tu la colories. Élémentaire, mon cher Watson.

Le cahier de coloriage dispose en tout de 80 pages à l’effigie de la série, ce qui te laisse de multiples possibilités pour meubler tes heures de cours ou de travail (chut, c’est pas moi qui l’ai dit). Le Mind Palace Official Colouring Book sera disponible sur Amazon à partir du 5 novembre 2015. Et cela pour la modique somme de 6,99£, soit environ 9,50 euros. Avoue qu’on aurait tort de se priver.

À lire aussi : Le « Christmas Special » 2015 de Sherlock a une nouvelle bande-annonce !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire