A l’origine, il y a le corps. Et puis Dieu et la fine équipe créèrent l’huile et le boxer string, après une requête commune des rappers à la fin des années 1980. Dans celle-ci, ils expliquent qu’ils ont un bon projet musical et qu’à défaut du soutien des banques il leur faudrait un coup de pouce genre divin. Douze jours après l’envoi recommandé de cette lettre, leur chef 2Pac reçut dans une enveloppe en lin blanc une bouteille de monoï et un boxer string signé Jizzz’. « Mais c’est bien sûr ! » s’écria 2Pac (RIP) en brandissant son string. Le succès du rap était fait, et on sait maintenant pourquoi les artistes Hip Hop remercient toujours aussi chaleureusement Dieu dans leur jaquettes d’album.
La tendance s’est répandue comme une traînée de poudre, et les artistes de confessions blanches comme Britney ou Christina s’oignirent également des aducteurs jusqu’aux cheveux (ce qui est stupide, puisqu’on sait bien que le monoï ruine les cheveux fins. Mais bref). Suivirent les artistes d’obédience françaises, mais je maintiens : les français ne sont pas faits pour le R’n'B.
BREF. Julio Iglesias, cette sélection est pour toi. (Et Franck Michael, car toutes toutes les femmes sont belles quand elles sont huilées).
Christina Aguilera : Dirrty
Christina, aka la femme aux 22 couleurs de mèches, n’est pas très crédible en bad gal. Mais il convient de saluer sa chorégraphie, qu’elle a consciencieusement répété, ça se voit. Si toi aussi tu as croisé tes bretelles de maillot de bain et projeté d’acheter des genouillères pour mettre avec ta jupe, ce clip est pour toi.











Le 21/04/2009 Ã 14h23
Yoouhouu!!! Que de souvenirs...1. Effectivement, pour les deux clips francais, je dis non non non... Seul le quota peut excuser ça (et encore ^^)
2. Golddiga, certes, c'est du montrage de fesses MAIS le message est finalement tout autre puisque le monsieur qui chante à conscience que la dame qui montre ses fesses est une "Golddiga" autrement dit une croqueuse de diamants donc bah que c'est elle qui l'a bien cherché hein, qu'on la présente comme un bout de viande! Tout ça pour te dire que voici l'annonce du casting: Recherche Goldigga sachant remuer du popotin! (héhé)
3. J'adore cette sympathique sélection surtout "Do It" qui, avouons le, est un concept à approfondir... ^^
4. Bon sinon les Christina et autres Dré étaient effectivement incontournables... Bien que je rejoigne d'autres personnes pour affirmer que la liste est non exhaustive... Mais en même temps, si on devait vraiment faire le tour... ^^
5. Enfin pour Britney c'est la seule chanson que j'aime d'elle puisque produite par l'incroyable PHARELL <3 qui, peu importe l'artiste qu'il produit lui pond une merveille... Donc c'est tricher! ^^
Bref, merci pour ces quelques minutes de souvenirs qui, à une semaine de mon concours m'ont donné envie de sortir samedi (bien joué!!!) lol
Le 28/04/2009 Ã 18h22
A la réflexion je regrette le bal musette, j'ai jamais compris l'intérêt de danser seule.
Et puis agiter mon cul en maillot de bain, je sais pas vous, mais moi j'ai de la cellulite, franchement ça va plutôt faire jelly que sexy.
Voilà petit coup de gueule contre la nudité du corps que je considère encore comme un cadeau que l'on fait à son copain et pas à mettre en clip, la musique, les paroles, la voix seules devraient faire vendre. Sinon c'est que c'est de la merde en boîte.
Dans quel monde vivons-nous pour étaler de la viande comme ça. Ces filles ne savent que danser (et encore,j'appelle pa ça danser)...ni plus,ni moins!
Le 05/07/2009 Ã 22h58
Et les parents des filles qui dansent, hein, ils en pensent quoi ?Franchement bien trouvé tous ces clips, j'ai bien rit, héhé. Surtout pour Kanyfilou :up:
Le 29/07/2009 Ã 09h38
C'est la reine du je montre tout.YouTube - Lil Kim - No Matter What They Say (Video)
YouTube - Lil Kim ft. Sisqo - How Many Licks (Uncensored)
Le 15/08/2009 Ã 23h29
(ha et si vous voulez mon avis le clip de tribal king a été une grande inspiration pour valerie begue (la miss france qui avait fait des photos "trop choquantes" egalement a base de bouteille de lait) en tout cas depuis que j'ai vu ça, j'ai decider de ne plus utiliser de tasses pour boire mon lait le matin, merciiiii mademoiselle so)
Le 15/09/2009 Ã 21h44
Oh, je pensais aussi trouver au moins Lap Dance de N.E.R.D. qui regorge de meufs à poil !Le 04/10/2009 à 17h36
Sympa cette petite selection!!Moi j'adoore le clip "Gold Digger" de Kanye West,il est sexy mais chic,de plus les filles ne sont pas vulgaires et sont très belles!
Le 21/11/2009 Ã 22h21
Grace a ca, j'ai pu retrouvé une chanson que j'adorais et dont je ne retrouvais pas le titre, celle des ying yang twins.sinon pour parler des clips.. ça ne me choque pas, toutes ces chansons sont tout de meme connus par beaucoup de gens, le clip le plus osé reste "dirty" , mais faut pas oublié que c'est un clip... c'est fait pour "rever" j'pense, et moi tous ces clips me font rever, meme si certaines chansons sont ridicul en soit...
Le 17/03/2010 Ã 10h43
J'aime bien le clip de Kanye West, très classe, les filles sont belles et bougent bien... La musique de Snoop dog (The Episode) aussi, devenu un grand classique.Certains clips sont carrément trop macho (c'est souvent le cas avec ce genre de clips même si ça fait parti du "jeu"), et pour les français je pense qu'il vaut mieux arrêter tout de suite la musique et ne pas essayer de copier les américains !
Perso, j'aimerai bien à apprendre à bouger comme ces filles (la critique est facile mesdemoizelles mais essayer déjà de bouger avec autant de sensualité que ces filles avant de critiquer...)
Vous croyez que je pourrai figurer dans un tel clip un jour ?