Sélection de clips N#1 : toutes fesses dehors !

A l’origine, il y a le corps. Et puis Dieu et la fine équipe créèrent l’huile et le boxer string, après une requête commune des rappers à la fin des années 1980. Dans celle-ci, ils expliquent qu’ils ont un bon projet musical et qu’à défaut du soutien des banques il leur faudrait un coup de […]

Sélection de clips N#1 : toutes fesses dehors !

A l’origine, il y a le corps. Et puis Dieu et la fine équipe créèrent l’huile et le boxer string, après une requête commune des rappers à la fin des années 1980. Dans celle-ci, ils expliquent qu’ils ont un bon projet musical et qu’à défaut du soutien des banques il leur faudrait un coup de pouce genre divin. Douze jours après l’envoi recommandé de cette lettre, leur chef 2Pac reçut dans une enveloppe en lin blanc une bouteille de monoï et un boxer string signé Jizzz’. « Mais c’est bien sûr ! » s’écria 2Pac (RIP) en brandissant son string. Le succès du rap était fait, et on sait maintenant pourquoi les artistes Hip Hop remercient toujours aussi chaleureusement Dieu dans leur jaquettes d’album.

La tendance s’est répandue comme une traînée de poudre, et les artistes de confessions blanches comme Britney ou Christina s’oignirent également des aducteurs jusqu’aux cheveux (ce qui est stupide, puisqu’on sait bien que le monoï ruine les cheveux fins. Mais bref). Suivirent les artistes d’obédience françaises, mais je maintiens : les français ne sont pas faits pour le R’n’B.

BREF. Julio Iglesias, cette sélection est pour toi. (Et Franck Michael, car toutes toutes les femmes sont belles quand elles sont huilées).

Christina Aguilera : Dirrty

Christina, aka la femme aux 22 couleurs de mèches, n’est pas très crédible en bad gal. Mais il convient de saluer sa chorégraphie, qu’elle a consciencieusement répété, ça se voit. Si toi aussi tu as croisé tes bretelles de maillot de bain et projeté d’acheter des genouillères pour mettre avec ta jupe, ce clip est pour toi.

Chargement du lecteur...

A noter avant toute chose que Robert Kelly est le seul rappeur au monde à avoir pris son vrai blaze comme pseudo. Mais concentrons-nous sur plutôt sur le titre Sex me, qui annonce les prémices d’une carrière concentré sur les filles, si possible avec toujours 25 ans de moins que lui.
Sex me c’était l’époque où danser c’était plus facile, puisqu’il suffisait de faire avec son corps « comme si on secouait une nappe ».

Chargement du lecteur...

 

On ne peut pas faire une sélection qui parle de fesses sans mentionner the Whisper song. Mais franchement, me faire murmurer des trucs à l’oreille par un mec à l’hygiène dentaire douteuse, affûblé d’un frangin version XXIème siècle d’un ZZ Top, je suis pas sûre. Toujours est-il que ce clip c’est l’avènement de la fesse, autrement dit la fête du string, il rentre donc dans notre tiroir Toutes fesses dehors. Emballé c’est pesé :

Chargement du lecteur...

Aaaah, Britney, la seule personne au monde (avec Nicole Sherzinger) capable de ne pas manger pendant la semaine qui précède un clip pour avoir le ventre plat comme une feuille A4. Si les vrais cowboys voyaient des guêtres pareilles, ils en perdraient leur Country. Mais Britney a permis à 78 % d’écoutantes de pécho sur ce titre, donc on va pas être chiche, rendons-lui hommage :

Je me demande toujours comment sont passées les annonces pour recruter les figurantes.  » Cherche filles bonnes, 20-25 ans, pour danser avec précioseté, mais néanmoins nues…« 
La fin de ce clip est intéressante visuellement, car elle répond à une de mes autres interrogations profondes : oui, les rappeurs ont envie de se faire les figurantes. Ca se voit dans le regard de Kanye pendant les dernières secondes de clip : « on va pas se quitter comme ça ! »semble-t-il penser. Kanyfilou va !

 

Stop. Ce clip n’est là que grâce aux quotas, parce qu’en soi c’est une grosse blague. Si Snoop Dog tombe sur ce clip, pour sûr il leur colle un procès pour amateurisme. A noter également : les mecs sont en doudoune alors qu’en background les figurants portent des swittcheurts. Et pour finir, je sais pas s’ils ont embauché la famille ou quoi, mais les danseuses sont molles du genou, on dirait qu’elles sont sous antibiotiques.

Chargement du lecteur...

… Non mais y’a de l’idée hein, je dis pas. Mais je sais pas, y’a quelque chose qui fait que ça passe pas. Les filles sont trop maigres, les maillots semblent venir du marché 3 mois… Non vraiment, les français devraient pas faire de R’n’B.

Chargement du lecteur...

Ahhhh, voilà enfin une personne qui sait s’investir dans son projet ! Kiha, plus connue sous le doux surnom de Fouf en feu nous sert une petite leçon de drague directe. (C’est comme le discours direct, sauf en drague.) Démonstration de haut niveau : (je te conseille de prêter attention aux paroles, c’est enrichissant)

Chargement du lecteur...

Gloire à Dr Dre, qui sait faire d’une ritournelle en Fa dièse un hymne qui traverse le temps. Et autre big up non moins ardent à Snoop Dog, qui prouve qu’on peut rester noble en combinant une moustache ET des anglaises dans les cheveux. P.S : que celles qui rêvent d’avoir une barre de strip tease chez elles me contactent afin qu’on fasse une commande en gros. Contacter la rédaction qui transmettra.

Chargement du lecteur...

A la semaine prochaine pour une autre sélection de clips. Indice : tu vas kiffer grave. 

Merci à Linda pour cette inestimable contribution, qui aurait cruellement manqué à notre sélection. Ici, notons que les filles en string taille haute donnent tout ce qu’elles ont, effectuant même un Pole Dance autour d’une lampadaire, faute de barre de strip tease. Note de Linda : « On voit pas bien mais le gros est dans un jacuzzi entouré de 2 paires de cul au niveau de sa tête » (rectification : en fait c’est pas un jacuzzi mais une paroi rocheuse. Linda elle a 2 à chaque oeil donc je veux pas la vexer). Enjoy :

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asian_bOOty
    Asian_bOOty, Le 17 mars 2010 à 10h43

    J'aime bien le clip de Kanye West, très classe, les filles sont belles et bougent bien... La musique de Snoop dog (The Episode) aussi, devenu un grand classique.
    Certains clips sont carrément trop macho (c'est souvent le cas avec ce genre de clips même si ça fait parti du "jeu"), et pour les français je pense qu'il vaut mieux arrêter tout de suite la musique et ne pas essayer de copier les américains !
    Perso, j'aimerai bien à apprendre à bouger comme ces filles (la critique est facile mesdemoizelles mais essayer déjà de bouger avec autant de sensualité que ces filles avant de critiquer...)
    Vous croyez que je pourrai figurer dans un tel clip un jour ? :lol:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)