Les doudounes sans plumes de Save The Duck

Save The Duck est une marque spécialisée dans la doudoune, ce chaud manteau de l'hiver. Encore une, me direz-vous, mais là où elle se démarque, c'est en n'utilisant pas les classiques plumes d'oie.

Son nom l’indique de façon gentiment ironique : la marque italienne Save The Duck (comprenez « sauvons le canard ») fait des doudounes en respectant et même en défendant la cause animale.

Fondée il y a 3 ans par Nicolas Bargi et proposant des modèles pour hommes, femmes et enfants, le crédo de cette marque est en effet de sortir des doudounes performantes, sans utiliser de plumes d’oies et de canard pour remplir ses doudounes, en promettant de garder autant la chaleur que celles de ses concurrents.

Ses modèles sont très colorés, parfois imprimés, utilisent des fibres synthétiques, comme le nylon ultra-fin pour garder au chaud ceux qui en portent.

La marque, qui n’est distribuée que dans une poignée de points de ventes en France, tend à se développer dans notre pays, tant son succès est grand dans les autres pays d’Europe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zarsouelle
    Zarsouelle, Le 15 juillet 2014 à 12h32

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)