Ryan Gosling sauve la vie d’une femme à New York

Ryan Gosling aurait sauvé de justesse la vie d'une femme à New York en lui évitant de se faire écraser sur la sixième avenue. Deuxième sauvetage pour l'acteur en passe de se transformer en héros moderne.

Depuis le temps que je vous dis que Ryan Gosling est un homme bon à marier ! Les réticentes au fond de la classe, vous allez me copier une centaine de fois « Oui, je le veux ».

Il y a un peu plus de 14 heures, il semblerait donc que la chanceuse mademoiselle Laurie Penny – journaliste pour The New Statesman, The Independant, The Guardian, Al-Jazeera et The Nation d’après son profil Twitter) ait été sauvée in extremis des roues d’un taxi new-yorkais par Ryan en personne :

La demoiselle tête-en-l’air est une anglaise en excursion dans la Grosse Pomme et n’a pas fait attention au sens de circulation, différent au Royaume-Uni – phénomène inverse que nous connaissons parfaitement bien lorsque nous-mêmes, petites frenchies, traversons la Manche (combien d’entre nous auraient voulues être rattrapées par un Jude ou par un Robbie à Londres ?) :

Ce qui lui permet même d’ironiser :

Vous pouvez officiellement toutes la détester comme cette passante qui a apparemment vu la scène :

Deuxième acte héroïque fort probable pour le real hero de Drive après la vidéo où on le voyait arrêter une bagarre en pleine rue. Je soupçonne terriblement Ryan d’être un justicier sous couverture…

via Observer

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bonesfree
    Bonesfree, Le 5 avril 2012 à 12h32

    Ca ne me fait pas oublier qu'il a fait parti du club mickey avec britney ...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)