Star Wars défile à la Fashion Week de New York grâce à Rodarte

Pour la toute première fois, Luke Skywalker, C3PO et maître Yoda ont défilé sur les podiums de la Fashion Week de New York !

Star Wars défile à la Fashion Week de New York grâce à Rodarte

Des vêtements à l’effigie de Dark Vador ou de maître Yoda, on en trouve un peu partout : certaines marques comme Blackmilk créent même des collections entières en l’honneur de la saga de George Lucas. Mais sur les podiums d’une Fashion Week, c’est une grande première !

C’est la maison Rodarte qui a fait plaisir aux fans de la saga en faisant revivre les héros de La Guerre des Étoiles le temps d’un défilé. La collection propose 5 modèles de robes longues imprimées aux couleurs de Yoda, C3PO, Luke Skywalker, des deux soleils de Tattooine et de l’étoile de la mort.

Tops péplums, broderies fines, drapés dignes de Padmé Amidala et bijoux d’oreilles futuristes… l’univers est plutôt inhabituel pour un défilé de Fashion Week ! Cela dit je trouve le résultat très très cool : la robe noire avec l’étoile de la mort a d’ailleurs déjà conquis mon coeur.

D’ailleurs si tu es fan de l’univers, l’exposition dédiée à Star Wars ouvre ses portes demain : pour plus d’infos, je t’invite à lire l’article d’Amélie Star Wars Identities, l’exposition qui fait de toi un Jedi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WhiteDreamCatcher
    WhiteDreamCatcher, Le 14 février 2014 à 13h45

    OMG celle avec Luke Skywalker est juste trop belle :paillettes:<3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)