RockCorps rempile pour une troisième année

L'opération menée par Orange, qui consiste à consacrer 4 heures de son temps pour du volontariat en échange d'une place de concert, rempile pour une troisième année !

Comment inciter les jeunes à faire du volontariat ? GROSSE QUESTION. Un ado, ça répondra toujours : « Quoi ? le volontariat c’est pas payé ? pfff, arnaque, j’préfère renverser des p’tites vieilles sur ma Xbox » (ouais, je suis experte en ados). Mais Orange a trouvé la combine ! Offrez quatre heures de votre temps pour faire du volontariat, et recevez une place de concert en échange. Échange de bons procédés, en somme. Leur message est clair : « tu donnes, tu reçois ». La parfaite illustration des conséquences d’un bon karma : ton prochain tu aideras, et Jessie J tu admireras. Bim.

Ce troisième concert aura lieu le 6 juillet prochain au Zénith, et si vous avez bien fait vos quatre heures de volontariat, vous y verrez David Guetta, Jessie J, Taio Cruz, et « de nombreux autres artistes » (je mise sur Bebert et son orchestre et DJ Macumba, mais je peux me tromper). Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site de RockCorps ou d’appeler le 0811 287 287.

Et comme ça marche super bien, un autre concert sera organisé en octobre 2011 à Marseille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kulturhus
    Kulturhus, Le 26 juin 2011 à 21h50

    Je rendrais gratuitement service au peuple mais pour de la musique pareille, diantre je ne ferais rien.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)