« Radioactive » reprise en mode piano/dubstep dans un lac

Devin Graham s'est entouré d'un pianiste, d'un lac et d'un petit arrangement dubstep pour sa nouvelle vidéo. Et ça claque un peu.

Devin Graham (DevinSupertramp sur sa chaîne YouTube) est le vidéaste qui s’occupe de filmer les clips de la violoniste/danseuse Lindsey Stirling. Il y a peu, il réalisait une vidéo avec des chiens en mode Matrix, assez impressionnante.

Pour sa nouvelle production il s’est associé au pianiste William Joseph pour une reprise piano dubstep de Radioactive, une chanson d’Imagine Dragon (décidément entre ça et la cover du groupe Our Last Night, on finit par se demander à qui appartient vraiment ce morceau).

La petite caractéristique coolos de cette vidéo c’est qu’elle n’a pas été tournée en studio — c’est trop facile. Non, tout le monde s’est mis d’accord pour la filmer au beau milieu d’un lac, comme si de rien n’était. Moi qui déteste avoir mes fringues mouillées, je n’imagine pas une seconde comment j’aurais pu survivre à un tel tournage. En tout cas le résultat est assez génial, alors j’imagine que ça en valait la peine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rosaly--
    Rosaly--, Le 15 octobre 2013 à 18h08

    J'ai bien aimé et je trouve que le piano va bien avec la musique, mais limite j'aurais préféré que le piano. Pourtant j'aime bien la dubstep mais je trouve que la elle gâche un peu l'ensemble.

    Ceci dit j'adore l'originale mais elle a un "grain" ou quelque chose qui fait que j'ai toujours l'impression qu'elle sature et c'est super chelou. :eh:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)