Le Quidditch pong, la nouvelle attraction de vos soirées

Le Quidditch Pong est sur le point de devenir le roi de vos soirées. Pour le nouvel an c’est un peu tard mais comptez dessus pour égayer vos froides soirées de janvier !

Que vous ayez étudié en Amérique, que vous regardiez beaucoup de séries ou que vous soyez simplement quelqu’un de super hype, vous connaissez sûrement le bière pong. Ce jeu de soirée consiste à balancer une balle de ping-pong par-dessus le filet puis dans le verre de bière de l’adversaire. Vous aimez y jouer ? Vous êtes sur le point de passer old.

quidditch-pong2

Minutebuzz nous présente le Quidditch-pong, un jeu basé sur le sport préféré des sorciers de Poudlard. Le matos est un peu plus sophistiqué : il vous faut les trois anneaux, toujours la fameuse balle et une petite batte. Désormais pour faire atterrir votre balle dans les verres du camp adverse, il vous faudra la faire passer à travers l’un des anneaux au centre de la table. Le joueur ou la joueuse d’en face pourra toujours vous contrer avec la batte. Estimons-nous heureux qu’il n’ait que cette petite balle à vous renvoyer. Quoique j’imagine la version hard avec des boules de pétanque en guise de cognoirs…

big-quidditch-nantes-video

À lire aussi : L’Histoire de la Coupe du Monde de Quidditch publiée sur Pottermore !

Personnellement je n’ai jamais compris comment on pouvait faire atterrir une balle pile dans un gobelet. Alors s’il faut en plus la faire passer dans un anneau, je suis déjà hors-jeu.

big-harry-potter-cursed-child-piece-theatre

À lire aussi : « Si Hermione était le personnage principal d’Harry Potter », un formidable craquage de slip à lire sur BuzzFeed

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire