Le pudding popotin, le WTF dans ton assiette

Franchement, n'as-tu jamais rêvé de croquer dans une bonne paire de fesses qui bloblotent ? Ton souhait est exaucé par nos amis les Japonais. Bon appétit.

Y a pas à dire, les Japonais ont quand même le chic pour inventer des choses totalement folles. Plus ou moins dénuées de sens, leurs inventions sont parfois très utiles, et parfois très what the fuck. C’est aussi le cas quand il s’agit de créer un kit pour faire des gâteaux.

Chez nous on a le moelleux Alsa (deux oeufs et hop), les cookies à mettre direct au four… Au Japon le kit rapide pour faire plaisir aux gosses le mercredi après-midi c’est celui du pudding au popotin.

Te rappelles-tu de cet anime très drôle portant le doux nom de Shin Chan ? C’était l’histoire d’un gamin qui passait son temps à manger et montrer ses fesses. Comme je crois en la force des images je te propose un petit retour en arrière (avec un joli quota nostalgie Fox Kid et voix du générique de Pokémon).

Bien, tu situes ? Sache que les Japonais ont donc eu la merveilleuse idée de créer un kit de pâtisserie directement inspiré de l’univers de la série : le « butt pudding ».

Il s’agit en fait d’une splendide et goûteuse (ça a l’air en tout cas) gelée en forme de fessier que tu peux agrémenter à ta guise pour en faire un chef-d’oeuvre d’originalité. C’est mou et ça bouge en rythme, que demander de plus ? Une démo ? Voilà de quoi te sustenter :

Prêt-e à faire twerker ton dessert ?

Si tu veux te procurer de quoi fabriquer cette merveille tu peux te rendre sur Amazon (et surtout m’envoyer tes photos du résultat) ç

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blue dolores
    Blue dolores, Le 27 septembre 2013 à 20h03

    madeleineandtea;4382781
    blue-dolores;4382618
    [​IMG][​IMG]


    :cupidon: Shin Chan représente toute mon enfance <3.


    ...Mais, c'était beaucoup plus marrant en catalan :shifty:

    (:rockon:Quina trompa, mira quina trompa, TROMPAAA ! TROOMPAAA !)


    Je plussoie, jamais je ne pourrai regarder cette série en français .
    Et mon épisode préféré reste celui-ci :



    :cretin:
    On est d'accord, en français c'est pas marrant, ça perd tout l'aspect "fesse" de la chose. (On veut du :cucul: !  :chat: )

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)