Par  |  | 562 Commentaires

La cup menstruelle, voici 9 raisons de l'adopter par Sophie Riche, une vidéo drôle et instructive pour parler encore et toujours du fameux graal en silicone.

 Publié initialement le 4 septembre 2013

Sophie te parle donc de la cup menstruelle, sa nouvelle cupine tout en respectant les normes d’hygiène : la séquence est garantie sans morceaux d’endomètre. Sophie vous y raconte pourquoi elle a décidé de passer à la coupe menstruelle, et pourquoi elle est devenue indispensable à son existence. Limite elle aimerait avoir deux vagins pour pouvoir en avoir plusieurs.

Note : Cette vidéo n’est PAS sponsorisée par la marque Diva Cup. Simplement, Sophie n’a qu’un vagin et ça n’aurait pas été très rentable d’acheter toutes les marques du marché.

Où se procurer une cup menstruelle ?

(Idée originale de Marion Seclin / Écriture par Sophie Riche et Marion)

À voir aussi sur le sujet de la cup menstruelle :

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
  • Maleï
    Maleï, Le 3 décembre 2017 à 12h40

    Coucou aux amatrices de la cup ^^
    Je suis un peu inquiète avec la mienne... bon je ne la stérilise pas forcément tous les mois mais presque, et en tout cas pas le mois dernier. mais je la nettoie toujours bien au savon et je rince bien.
    J'ai mes règles depuis quelques jours, au début je l'ai mise, normal, mais je me suis rendue compte que même après l'avoir lavée deux fois elle sentait très mauvais -.-" là je l'ai stérilisée pendant 10 min et l'odeur est toujours relativement désagréable (pas comme celle de mon vagin, pourtant XD ^^' ) donc bon j'hésite un peu à continuer à m'en servir mais c'est tellement pratique une cup... est-ce que c'est parce que je ne l'ai pas stérilisée le mois dernier ?
    et des fois je la met dès que ça split un peu, au cas où mes règles commenceraient.
    Bref, auriez-vous déjà remarqué un problème de ce genre avec la cup ? ^^'

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!