Tampon vs Mooncup, l’éternel combat placé sous le signe des menstrues, pourrait bien se régler (HOHOHO) une fois pour toutes avec cette battle de rap !
— Publié le 31 janvier 2013
Vous hésitez encore entre les traditionnels tampons et la Mooncup, si intimidante mais tellement plus cool pour votre corps ? Peut-être que cette battle de rap pourra vous convaincre une bonne fois pour toutes.
Alors que la team Tampon tente de nous rappeler qu’elle peut absorber tout ce qui passe, la team Mooncup réplique en précisant « Ouais, y compris l’hydratation naturelle » dont on a pourtant bien besoin, alors qu’elle se contente de recueillir uniquement le sang des règles. La Mooncup ajoute également qu’elle peut contenir trois fois plus de liquide (ce qui facilite graaandement la vie – c’est tout de suite plus simple quand on n’est pas obligée d’aller aux toilettes toutes les deux heures).
Pas très très contente, la team Tampon répond alors que tout le monde se fout de la gueule de la Mooncup et que personne ne la prend au sérieux de toute façon – n’empêche que financièrement, elle fait carrément moins mal que les tampons, ça c’est indéniable. Et peu importe si on la prend pour une grosse hippie, en plus d’être cool avec notre corps, la Mooncup est cool avec la Terre, puisqu’elle ne la pollue pas. Et ouais.