J’aide les gens à s’aimer grâce au maquillage

Par  |  | Aucun Commentaire

Tom Sapin et Marieke Thibaut sont tous les deux makeup artists chez M.A.C et partagent avec toi ce que le maquillage change dans leur vie et dans celle des gens qu'ils maquillent.

En partenariat avec MAC Cosmetics (notre Manifeste)

Depuis plusieurs mois, madmoiZelle a un partenariat avec MAC, et à cette occasion j’ai pu inviter Tom Sapin et Marieke Thibaut, respectivement Senior Global Artist et Senior National Artist pour parler de leur rapport au maquillage.

Ils m’ont expliqué d’où leur est venue cette envie et ce que ça représente pour eux de sublimer les gens.

Réserve ta leçon de maquillage MAC Cosmetics x madmoiZelle !

À ce propos, j’ai une surprise à t’annoncer : tu peux réserver une leçon de maquillage spéciale MAC Cosmetics x madmoiZelle au cours de laquelle un ou une make-up artist t’apprendra à te servir de 5 basiques !

Mathilde avait écrit un article émouvant pour expliquer comment en la maquillant Tom a bouleversé son rapport à elle-même.

J’avais fait le portrait de Tom et celui de Marieke donc ce ne sont pas des étrangers pour toi. J’ai également fait le portrait de Maddie Otto qui est Senior Event Artist et dont ils sont tous deux très proches.

Pourquoi, comment se maquiller ?

J’ai adoré rencontré tous ces make-up artist et profiter de leurs conseils et de leur gentillesse : j’ai d’ailleurs emmené mes zouz du YouTube Squad pour apprendre comment se maquiller le teint avec Monsieur Sapin.

Nous parlons aussi de mecs qui se maquillent et de pourquoi les femmes se maquillent.

Spoiler : ce n’est pas pour arnaquer les mecs !

Les podcast de madmoiZelle

Tu as aimé cette émission ? Découvre toutes les autres en t’abonnant aux podcasts madmoiZelle pour les emmener dans ton téléphone partout où tu vas et, si le cœur t’en dit, mets-nous une note sur iTunes !

Si tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, tu peux visiter régulièrement notre page Évènements.

À lire aussi : Je vais tester pour vous… Partir en voyage seule en Inde à 17 ans, grâce aux bourses Zellidja !

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Commentaires