Soutenez le docu sur le féminisme lancé par le Planning Familial du Nord !

Par  |  | 1 Commentaire

Découvrez le teaser du documentaire du Planning Familial du Nord, dont le financement via une campagne Ulule est en cours...

planning-familial-nord-ulule-documentaire

Hier, le Planning Familial du Nord a annoncé sur sa page Facebook avoir lancé une campagne Ulule pour financer un documentaire de cinquante-deux minutes.

Réalisé par Bénédicte Alloing et Charles Compagnie, alias Cie Ta Zoa, le métrage permettra de suivre les actions de l’association au quotidien, mais aussi les combats féministes dans lesquels cette dernière s’investit depuis sa création.

Et pour nous donner envie, rien de tel qu’un teaser dans les règles de l’art, d’ores et déjà disponible sur la page de la campagne Ulule.

Le documentaire est plus que bienvenu au regard de la fermeture récente d’une antenne du Planning Familial du Nord, près de la ville de Fourmies, faute de moyens financiers assez importants.

Car si le Planning Familial est une association nationale qui bénéficie de subventions publiques, ces fonds ne sont pas toujours suffisants pour maintenir — voire améliorer — la qualité de la prise en charge dans les antennes locales.

Et c’est sans compter ses détracteurs, dont certains ont la structure et ses subventions dans le viseur, à l’image de Marion Maréchal-Le Pen

Il vous reste donc trente-six jours pour soutenir la campagne Ulule et permettre au documentaire d’exister et d’être diffusé, afin de faire une piqûre de rappel salutaire sur la nécessité du travail fourni par les bénévoles et les professionnel•les de la santé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 1 juin 2016 à 20h22

    Oh, merci d'en parler ! :top: