Les pires têtes au patinage artistique

Les têtes les plus improbables des patineurs artistiques pendant certaines figures, c'est le diapo lolilol du jour.

Le sport rend beau. Grâce à sa magie, il sécrète des trucs [imagine ici un terme scientifique] qui donnent un joli teint et rendent heureux – en plus de raffermir le cul, ce qui est très utile pour plein de choses, genre pousser une porte de dos ou se frayer un chemin dans le métro.

Oui mais voilà : tous les sports ne sont pas à égalité en terme d’esthétisme. Et il est de ces disciplines qui mochisent quelque peu. On s’en tape, hein, genre vraiment, mais c’est rigolo. Le patinage artistique en fait partie.

Pourtant, on a tendance à l’oublier, pour une raison très simple : quand on regarde le patinage artistique, on se focalise plutôt sur ce que les professionnel-le-s font avec leur corps. Parce qu’ils sont gracieux et que leurs mouvements sont incroyables OU parce qu’on est des gros sadiques et qu’on attend, la bave au coin des lèvres, de les voir se casser la gueule, c’est selon.

Du coup, le site Sad and Useless a choisi de faire une petite sélection des têtes les plus incroyables pendant les épreuves de patinage artistique aux Jeux Olympiques d’Hiver 2014. Et pour rendre la chose plus ludique, je te propose un jeu en diapo, avec quelques pièges.

En attendant, il y a pire. Car peut-être qu’en faisant certaines figures, les patineurs et patineuses arborent des têtes bizarres, mais il est des sports qui font carrément l’effet d’un gros cassoulet, alors bon, quitte à choisir…

(Oui : c’est un fake. Ça me rend triste, mais c’est un fake et j’en pleurerai de rire quand même jusqu’à ma mort.)

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ivy23
    Ivy23, Le 17 février 2014 à 15h46

    J'ai essayé... Vraiment j'ai essayé très fort de ne pas rire pour la vidéo...
    Je me suis dit non c'est bon a 21 ans les prout ça fait plus marrer. Eeeeet ... Big échec. J'ai même pas tenue 30 sec avant d'exploser de rire comme une baleine :ordi:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)