Pirates des Caraïbes est de retour, et ça donne plutôt envie

Pirates des Caraïbes revient pour un cinquième volet et le premier teaser est déjà disponible !

Quelle journée mes aïeux ! Il est même pas 10h que j’apprends qu’il va y avoir un Pirates des Caraïbes 5 avec Javier Bardem dedans et qu’en plus il y a un teaser disponible. What a time to be alive, hein.

A priori le film se déroule une dizaine d’années après le premier volet de la saga et le jeune homme apeuré qu’on voit dans le teaser serait sûrement le fils de Will et Elizabeth, si je me fie au nom de son personnage sur Allociné !

En parlant de casting d’ailleurs, on retrouvera Johnny Depp, Javier Bardem, Orlando Bloom, Kaya Scodelario (vue dans Labyrinthe notamment), Geoffrey Rush et Golshifteh Farahani (que j’aime bien et qu’on a vue dans Les deux amis et Exodus) entre autres.

Javier Bardem est bien flippant en mode Walking Dead  — trop pour un lundi matin, entre nous… mais ce nouveau volet m’inspire un peu plus que le quatrième volet perso. En tout cas il va falloir attendre 2017 pour se faire son avis ! Ça me rappelle mes 13 ans, quand je piquais le corset pour le dos de mon père pour faire comme si j’étais une fille pirate, L’ADOLESCENCE LES GARS !

Et vous, vous le trouvez sexy ce trailer ou ça vous en touche une sans faire bouger l’autre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demelza
    Demelza, Le 4 octobre 2016 à 0h01

    Tankli
    Kaya Scodelario ? Vous le sentez venir l'intérêt amoureux ou pas ? Bref. J'espère que je me trompe.
    Et le chara-design des pirates zombies me semble bien compliqué... Kessecé ces visages flottants ? :hesite:
    Il me semble que j'avais lu quelque part que Kaya devrait jouer la fille de Barbossa, dont Jack tomberait amoureux, je me trompe peut être pour le côté ''fille de l'antagoniste'', mais dans tout les cas ce sera apparemment bien son love interest. mmmmmh j'ai toujours adoré le fait qu'on mette des acteurs avec des ptites jeunettes, et que ça passe comme une lettre à la poste, tandis que pour l'inverse on aura le droit à des ''cougars'' et autres gentils mots :facepalm:

    Edit : j'ai checké sur internet, j'ai vu qu’apparemment le fait qu'elle soit la fille de Barbossa c'était dans les premières ébauches du scénario, mais apparemment la version officielle aujourd'hui est :. " Carina est une astronome et c’est une étudiante. Elle se bat pour obtenir le droit d’étudier à l’université, parce que les femmes ne le pouvaient pas à l’époque. Alors elle a son propre cheminement – elle cherche aussi le Trident de Poséidon – et elle possède un journal avec des indices. Elle rencontre Jack Sparrow en chemin et il fait vraiment tout foirer. Comme d’habitude. Et c’est tellement fun ! ". dixit Kaya en septembre dernier. Intéressant tout ça ! A surveiller, va-t-on avoir un personnage féminin fort et pas caricatural de la ''féministe enragée'' ? Ce trait a l'air en tout cas plutôt cool ! :)
    Donc love interest or not love interest ? A suivre...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)