Pink se paie la tronche des camarades

Dans le clip du premier single extrait d’I’m Not Dead, son nouvel album, Pink aligne la créature de L.A dans toute sa splendeur. Intitulée Stupid Girls, la video caricature un certain nombre d’icônes de la culture pop actuelle. A toi d’y reconnaître : Paris Hilton et ses pubs chaudes pour hamburger hot, les soeurs Olsen et […]

Dans le clip du premier single extrait d’I’m Not Dead, son nouvel album, Pink aligne la créature de L.A dans toute sa splendeur. Intitulée Stupid Girls, la video caricature un certain nombre d’icônes de la culture pop actuelle. A toi d’y reconnaître : Paris Hilton et ses pubs chaudes pour hamburger hot, les soeurs Olsen et leur look Bobo, Lindsay Lohan et ses accidents de la route et j’en passe. La vidéo vient illustrer des paroles destinées à dénoncer le culte de l’apparence, du corps parfait et de la frivolité, histoire d’inciter les nanas à avoir d’autres ambitions. Poilant, en tout cas. 

Pour y jeter un oeil, direction ce site
Et pour le site officiel de Pink, c’est là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ~Leev~
    ~Leev~, Le 26 février 2006 à 17h51

    Disons que ça change et que les paroles sont vraiment sympathiques, pis le clip est rigolo. Et puis, j'aime bien quand à la fin la petite préfère aller jouer à ses jeux de garçons :).
    Enfin je sais pas mais moi j'aime beaucoup le message qu'elle veut faire passer. Il ne me reste qu'à le regarder encore une fois pour reconnaître celles qui ont été caricaturées.
    [La fille devant le faux 50 cent (qui lui ressemble beaucoup dis donc), je pense aussi que c'est Beyonce vu comment elle danse. Ou alors Olivia]

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)