Par  |  | 3 Commentaires

J’ai rencontré Peter Von Poehl pour une session acoustique de Twelve Twenty One. (Peter Von Poehl, c’est par exemple cette chanson intitulée The Story of the Impossible, qui me met les poils dans environ 100% des écoutes) http://www.youtube.com/watch?v=2GUoRQr9x-4 Il me racontait avant l’enregistrement qu’il n’avait pas réussi à trouver comment jouer de l’harmonica tout en […]

J’ai rencontré Peter Von Poehl pour une session acoustique de Twelve Twenty One. (Peter Von Poehl, c’est par exemple cette chanson intitulée The Story of the Impossible, qui me met les poils dans environ 100% des écoutes)

http://www.youtube.com/watch?v=2GUoRQr9x-4

Il me racontait avant l’enregistrement qu’il n’avait pas réussi à trouver comment jouer de l’harmonica tout en jouant de la guitare… il l’a donc fait à la bouche, pour en faire « une version sans doute unique ». (si vous êtes sur mobile, vous pouvez regarder la session acoustique ici)

La version studio de Twelve Twenty One

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
  • Milkycow
    Milkycow, Le 11 février 2013 à 21h27

    J'aime beaucoup Peter Von Poehl (il passe aux  Paradis Artificiels de Lille le 18 avril) :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!