Le patineur norvégien fou : un Chuck Norris du grand froid

Tor Eckhoff est un norvégien complètement pété du casque qui maîtrise à merveille l’art du patinage hardcore sur glace ultra-fine ainsi que la baignade extrême dans de l’eau glacée. Publié initialement le 9 février 2012 Le 24 décembre 2013 — Notre brave Tor vient d’uploader une vidéo pour souhaiter joyeux Noël à l’internet. Toujours aussi […]

Le patineur norvégien fou : un Chuck Norris du grand froid

Tor Eckhoff est un norvégien complètement pété du casque qui maîtrise à merveille l’art du patinage hardcore sur glace ultra-fine ainsi que la baignade extrême dans de l’eau glacée.

Publié initialement le 9 février 2012

Le 24 décembre 2013 — Notre brave Tor vient d’uploader une vidéo pour souhaiter joyeux Noël à l’internet. Toujours aussi chtarbé.

Le 9 février 2012 — Chuck Norris et Bear Grylls peuvent aller se rhabiller (et bien chaudement je vous prie) : faites place à Tor Eckhoff, le patineur-psychopathe. Ce norvégien, qui a visiblement subi quelques épisodes traumatisants dans sa jeunesse, en est aujourd’hui réduit à faire le mariole sur les eaux glacées de Norvège – et n’oublie jamais de filmer ses exploits.

Puisque tout le monde ne parle que du froid partout en ce moment, voilà de quoi vous faire relativiser deux minutes. Sous vos trois pulls, vos collants en laine et vos bonnets, vous faites carrément moins les malignes hein ! (je signale que je vous écris ça en tremblant comme une feuille à mon bureau parce que je suis une grosse mauviette, on pourrait disserter sur le rapport hôpital/charité, mais on n’est pas là pour ça)

Assez de suspense, découvrez sans plus attendre les exploits de Tor Eckhoff – et ne reproduisez surtout pas ça chez vous, qu’on vienne pas nous dire qu’on vous a repêchées dans un étang avec des patins à glace aux pieds et une bouteille de vodka dans la main.

Voilà, voilà, un homme parfaitement sain d’esprit, un modèle pour nous tous sur Terre, l’illustration parfaite de l’être humain équilibré – tout va bien, rien à signaler.

Vous en voulez encore ? Oh, mais avec plaisir. Admirez donc ce joli plongeon à 38 secondes, ça vous donne pas envie ça, sans déconner ?

Sinon vous pouvez aussi vous frotter contre des bottes de foin en boxer en fumant une clope au milieu d’un champ, mais c’est déjà quelques niveaux au-dessus ça.

Sa chaîne YouTube regorge de petits trésors absurdes qui vous feront très certainement faire tout un tas de cauchemars horribles, mais que vaut la vie sans sa dose de frissons d’horreur, hm ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 13 février 2012 à 0h49

    Tout ça juste pour se faire connaître.... quand on est superficiel et con avec du temps libre à revendre (littéralement), on ne fait pas les choses à moitié :Pff:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)