Un parfum pour éloigner les zombies — WTF Beauté

Le parfum Eau de Death serait ton unique chance de survie lors d'une attaque de zombies. Hourra pour ce WTF qui pue la mort !

Un parfum pour éloigner les zombies — WTF Beauté

C’est bien connu, les zombies sont attirés par la chair fraîche. Il suffirait donc de sentir le rance pour que les morts-vivants te snobent comme une nouvelle collection en période de soldes.

En tout cas, c’est ce que pense Raychelle Burks, chercheuse au Doane College dans le Nebraska et tête pensante derrière Eau de Death, un parfum qui sent volontairement la mort.

Le parfum est formulé à partir de « putrescine » et de « cadverine », deux ingrédients qui, comme leur nom l’indique, ne sentent pas la rose.

Eau de Death n’est pas encore commercialisé mais c’est bon de savoir que, si la terre est envahie par une horde de zombies (ce qui est très probable, non ?), la survie est à portée de pschitt.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alnilam
    Alnilam, Le 31 mars 2014 à 0h31

    Ouh la bonne odeur! :P

    Hum si on a pas de zombies à faire fuir on peut toujours s'en servir pour faire fuir des mecs trop entreprenant non?

    A mon avis ça doit avoir le même effet vu qu'il y a des points commun entre ces deux spécimens (comme le fait d'aimer la "chair fraîche," d'avoir un sens moral inexistant et une utilisation amoindri du cerveau!) :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)