« Orange is the new black » x « Peeno Noir », le meilleur mashup de tous les temps

Le cast de Orange Is The New Black parodie Peeno Noir avec les moyens du bord dans une prison, c'est-à-dire un pot de miel (honey jar) !

Ça a du bon d’être diffusé sur une même chaîne ! Voilà que Netflix se met comme les grands networks à faire de la pub transversale qui associe plusieurs de leurs séries. La chanson devenue culte entendue dans Unbreakable Kimmy Schmidt rencontre les prisonnières de Litchfield d’Orange Is The New Black.

Après des vidéos promotionnelles aussi chantantes et drôles pour Noël par exemple, et alors que la saison 4 débarque le 17 juin sur Netflix, les stars du phénomène sériel se prêtent volontiers à la parodie pour rendre hommage au hit Peeno Noir de Titus.

À lire aussi : Tituss Burgess (« Unbreakable Kimmy Schmidt ») lance son propre Pinot Noir !

Même rythme, même auto tune, et mêmes effets (du moins elles essayent avec les moyens du bord), les taulardes se déhanchent sur un air bien connu auprès d’un pot de miel au lieu d’un Peeno Noir… Une à une, elles ajoutent une petite phrase pour expliquer comment elles ont atterri en prison ou tout simplement ce qu’il se passe derrière les barreaux, avec des références aux faits de la série bien sûr.

big-orange-is-the-new-black-saison-4

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HarryJoe
    HarryJoe, Le 29 mars 2016 à 14h23

    J'adooooooore :yawn:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)