Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi est en préparation !

Par  |  | 1 Commentaire

Chacun sa route, chacun son spin-off, passe ton sabre laser à ton voisin ! Après Han Solo, c'est au tour de ce cher Obi-Wan Kenobi d'avoir son propre film, dérivé de la saga Star Wars.

Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi est en préparation !

Vous en rêviez ? Disney, réalisateur de rêves professionnel, l’a fait !

L’instructeur de Dark Vador et de Luke Skywalker pourra bientôt faire de nous de parfaits Padawans (pour qu’on puisse être meilleurs que le gars ci-dessous).

À lire aussi : Les superbes photos de Star Wars 8 vous propulsent dans une galaxie très lointaine !

Obi-Wan Kenobi dans un spin-off de Star Wars

C’est officiel, un film sur Obi-Wan Kenobi verra le jour dans un futur plus ou moins proche.

Et d’après le magazine américain The Hollywood Reporter, c’est Stephen Daldry (derrière le sublime Billy Elliot) qui aurait été choisi pour réaliser ce spin-off.

Si pour l’instant le scénario n’as pas été écrit et qu’aucune date de sortie n’a été planifiée, une chose est sûre : le film verra le jour une année paire, conformément à la décision de Disney d’occuper toutes ces années-là par un spin-off de la saga Star Wars.

Non content d’être aux commandes de la réalisation, Stephen Daldry devrait également superviser l’écriture du long-métrage ainsi que sa production.

À lire aussi : Quatre films touchants avec des mentors

Qui pour endosser le costume d’Obi-Wan Kenobi ?

Les rumeurs concernant l’éventuel retour d’Ewan McGregor dans un potentiel film sur Obi-Wan allaient bon train depuis quelques semaines mais l’acteur a révélé au magazine Entertainment Weekly :

« Je n’ai pas été contacté par Disney, mais si le studio veut faire un film sur Obi-Wan, je serais très heureux de participer. » 

Star Wars, en entrée, en plat et en dessert !

Forte du succès des six premiers opus, la société de production LucasFilm (qui appartient à Disney) compte bien exploiter le concept de la saga au maximum.

Ainsi, elle s’est lancée dans la création d’une trilogie qui poursuit l’histoire des films d’origine, ainsi que dans la réalisation d’opus dérivés comme Rogue One : A Star Wars Story sorti en 2016.

Aussi, le spin-off sur Han Solo verra le jour en 2018. Réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Rush) après que Phil Lord et Christopher Miller ont été évincés du projet pour des raisons de « désaccords créatifs », le long-métrage est actuellement en cours de production.

À lire aussi : C’est parti pour le préquel « A Star Wars Story » sur la jeunesse de Han Solo !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kakotille
    Kakotille, Le 18 août 2017 à 16h34

    Mais c'est pas censé être « La menace fantôme » le spin-off Obi-Wan Kenobi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!