Nuclear, le nouveau single des Destiny’s Child

Le nouveau titre des Destiny's Child est arrivé ! Il s'intitule Nuclear, et il rappelle les plus grandes heures du R'n'B à l'ancienne.

Après Justin Timberlake, c‘est au tour des Destiny’s Child de faire leur grand retour avec un titre inédit (qui figurera sur leur best-of à venir).

Le titre s’intitule Nuclear et agit comme une véritable machine à remonter le temps. Dès les premières notes, vous vous sentirez transportées au plus profond des années 90/début 2000. Le single est en ligne depuis le 11 janvier, mais allez savoir pourquoi on vient seulement de l’apprendre. Alors soit y a un gros souci de communication (et Justin Timberlake ferait bien de leur donner des cours), soit on est vraiment à la masse. Je vous laisse deviner quelle proposition me paraît la plus cohérente.

Nuclear est une chanson calme, pépère, qui se pose tranquillement sans faire de vagues – et comme avec Justin, on s’attendait à ce que ça pète un peu plus. Mais apparemment, faire un grand retour en tapant très fort avec un titre qui fait danser et sauter de joie, c’est surfait maintenant.

http://youtu.be/JAyBW22kI1o

Alors, verdict ? Trop rétro ou juste assez ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Happy hamburger
    Happy hamburger, Le 15 janvier 2013 à 17h03

    C'est génial <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)