Nuclear, le nouveau single des Destiny’s Child

Pondu par Jack Parker le 15 janvier 2013     

Le nouveau titre des Destiny’s Child est arrivé ! Il s’intitule Nuclear, et il rappelle les plus grandes heures du R’n'B à l’ancienne.

Après Justin Timberlake, c‘est au tour des Destiny’s Child de faire leur grand retour avec un titre inédit (qui figurera sur leur best-of à venir).

Le titre s’intitule Nuclear et agit comme une véritable machine à remonter le temps. Dès les premières notes, vous vous sentirez transportées au plus profond des années 90/début 2000. Le single est en ligne depuis le 11 janvier, mais allez savoir pourquoi on vient seulement de l’apprendre. Alors soit y a un gros souci de communication (et Justin Timberlake ferait bien de leur donner des cours), soit on est vraiment à la masse. Je vous laisse deviner quelle proposition me paraît la plus cohérente.

Nuclear est une chanson calme, pépère, qui se pose tranquillement sans faire de vagues – et comme avec Justin, on s’attendait à ce que ça pète un peu plus. Mais apparemment, faire un grand retour en tapant très fort avec un titre qui fait danser et sauter de joie, c’est surfait maintenant.

Alors, verdict ? Trop rétro ou juste assez ?

Ça vous a plu ? Partagez !

24 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 3 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. ElsaElsa

    Le 15 janvier 2013 à 14:13

    Est-ce que c'est présenté comme un nouveau morceau ou juste un inédit ? Parce que ça n'a effectivement pas grand intérêt comme morceau…à se demander si ça n'est pas juste un vieux truc pas utilisé sur leurs précédents albums et qu'ils collent là pour justifier le fait de ressortir quelque chose …
  2. happy hamburgerhappy hamburger

    Le 15 janvier 2013 à 16:03

    C'est génial :coeurquibat:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !