Nuclear, le nouveau single des Destiny’s Child

Le nouveau titre des Destiny's Child est arrivé ! Il s'intitule Nuclear, et il rappelle les plus grandes heures du R'n'B à l'ancienne.

Après Justin Timberlake, c‘est au tour des Destiny’s Child de faire leur grand retour avec un titre inédit (qui figurera sur leur best-of à venir).

Le titre s’intitule Nuclear et agit comme une véritable machine à remonter le temps. Dès les premières notes, vous vous sentirez transportées au plus profond des années 90/début 2000. Le single est en ligne depuis le 11 janvier, mais allez savoir pourquoi on vient seulement de l’apprendre. Alors soit y a un gros souci de communication (et Justin Timberlake ferait bien de leur donner des cours), soit on est vraiment à la masse. Je vous laisse deviner quelle proposition me paraît la plus cohérente.

Nuclear est une chanson calme, pépère, qui se pose tranquillement sans faire de vagues – et comme avec Justin, on s’attendait à ce que ça pète un peu plus. Mais apparemment, faire un grand retour en tapant très fort avec un titre qui fait danser et sauter de joie, c’est surfait maintenant.

http://youtu.be/JAyBW22kI1o

Alors, verdict ? Trop rétro ou juste assez ?

Tous les articles Culture , Musique
Les autres papiers parlant de Beyoncé , Destiny's Child , Musique , Single
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Elsa
    Elsa, Le mardi 15 janvier 2013 à 15h13

    Est-ce que c'est présenté comme un nouveau morceau ou juste un inédit ? Parce que ça n'a effectivement pas grand intérêt comme morceau...à se demander si ça n'est pas juste un vieux truc pas utilisé sur leurs précédents albums et qu'ils collent là pour justifier le fait de ressortir quelque chose ...

  • Happy hamburger
    Happy hamburger, Le mardi 15 janvier 2013 à 17h03

    C'est génial <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)