Nike clôt sa campagne publicitaire Just Do It avec « Unlimited Pursuit » et ses athlètes féminines

Nike lance sa dernière pub Unlimited Pursuit qui met en scène les athlètes féminines mondialement connues pour toujours aller plus loin.

Littéralement « la poursuite illimitée » : ce dernier spot publicitaire de Nike de la série Unlimited arrive à point nommé avec la fin des Jeux Olympiques, et avant que les Paralympiques ne commencent.

La marque renforce son esprit persévérant avec des femmes athlètes venues de tout horizon sportif : vous reconnaîtrez probablement Serena Williams, Shelly-Ann Fraser-Pryce ou encore le plan final sur Simone Biles qui a raflé bien des médailles cette année !

À lire aussi : #MargotViking vs #LilyNinja, la websérie de Nike pour se (re)mettre au sport sans pression !

Leurs limites, ces femmes essayent de les dépasser tous les jours, lors de l’entraînement, lors des compétitions, après des accidents…

Elles poussent les autres à ne jamais se décourager et surtout à réaliser leurs rêves. Ne rêvez plus, agissez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LostButterfly
    LostButterfly, Le 23 août 2016 à 12h15

    En fait, je crois que ce spot est un condensé d'autres spots que Nike a réalisé sur différentes athlètes féminines il y a quelques temps. On peut donc retrouver Unlimited Serena Williams, Unlimited Simones Biles etc. où les athlètes ou leurs proches parlent de leurs volonté, de leur force, de leur détermination dans le sport etc. J'étais tombée dessus quand était sorti le spot "DadaDing" sur le sport en Inde, c'était dans les liens en rapport. Ils sont toujours visibles sur Youtube

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)