Nike dévoile les baskets à laçage automatique de « Retour vers le futur » !

Les basket Nike Retour vers le futur arrivent ! Nike s'est associé à l'acteur Michael J. Fox pour dévoiler la première paire de basket autolaçante inspirée du film.

Nike dévoile les baskets à laçage automatique de « Retour vers le futur » !

Article initialement publié le 22 octobre 2015

Le 22 octobre 2015 – Pour célébrer le 21 octobre 2015, la date emblématique de l’arrivée de Doc et Marty dans le futur, Nike a sorti la première paire de chaussure autolaçante intitulée la Nike Air Mag. L’acteur Michael J. Fox s’est associé au projet, et a dévoilé le premier essai de cette basket futuriste sur Twitter.

En 2011, une première paire de Nike inspirée du modèle du film Retour vers le Futur avait été commercialisée, mais sans le laçage automatique. Dans cette version 2.0, les lacets se resserrent seuls… bien qu’il faille attacher la lanière supérieure soi-même.

nike-laçage-automatique

Vendue en édition limitée, la basket Nike ne sera disponible qu’en quelques exemplaires qui seront vendus aux enchères au printemps 2016 ! Les profits de cette vente seront reversés à l’association de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson.

À lire aussi : Le « Back to the Future Day », le 21 octobre, célébré à travers la France

Le 13 janvier 2015 – Tous les fans de la saga Retour Vers le Futur ont rêvé que les objets du deuxième volet soient un jour commercialisé. S’il faudra attendre encore un peu pour l’hoverboard, les basket Nike Air Force Mag de Marty vont être bel et bien commercialisées cette année !

À lire aussi : Les Nike Air Mag de Marty McFly pourraient bientôt voir le jour

Eh oui, nous sommes en 2015, date à laquelle Marty et le Doc se retrouvent dans Retour Vers le Futur 2, ce n’est donc pas par hasard que Nike, la marque de baskets, décide de sortir ce modèle cette année ! On ne sait pas encore à quelle date, en revanche, cette fameuse paire de pompes sera disponible.

marty

Pratiques, les baskets qui se ferment toutes seules…

nike

Nike n’a pas non plus communiqué sur le prix : je croise donc les doigts pour que ces petits bijoux (dotés de LED à la semelle et à languette, oui madame) ne coûtent pas un rein. Le futur a un coût, mais aussi ses avantages : ces pompes, comme celles de Marty, se laceront TOUTES SEULES !

Je profite de cet article pour vous rappeler, mesdames et messieurs, que nous sommes censé•e•s nous habiller comme ceci cette année, afin d’être à la mode :

4

Swag du turfu

À bon entendeur…

À lire aussi : Get The Look — Retour Vers le Futur

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bananou
    Bananou, Le 26 octobre 2015 à 10h09

    Ohmagad je les veuuux :puppyeyes:
    Franchement, je serais capable d'hypothéquer la maison et même ma mère pour les avoir !!:paillettes:

    Pardon Maman si tu lis ça, cht'aime quand même <3

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)