Natoo reçoit (presque) Ryan Gosling dans le premier « Latte Chaud »

Le Latte Chaud est une nouvelle chaîne YouTube fort sympathique. Dans le premier épisode, Natoo reçoit Ryan Gosling ! Enfin... presque.

Recevoir Ryan Gosling pour sa première émission, ça claque, non ? C’est la chance qu’ont eue Natoo, Marjorie Le Noan, Léa Camilleri (alias Léa Encore Junior), Audrey Pirault et Juliette Tresanini, qui inaugurent en beauté le Latte Chaud, un nouveau programme YouTube tout à fait chatoyant.

Je sais pas vous, mais moi, l’idée d’une chaîne YouTube basée sur le LOL avec une équipe féminine, ça me plaît bien ! Et j’ai beau être difficile niveau humour, je ne vois pas comment ne pas rire devant Jeanne d’Arc qui fait du r’n’Bible.

Retrouvez le Latte Chaud sur YouTube et Facebook !

À lire aussi : Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DvasssT
    DvasssT, Le 20 septembre 2015 à 14h01

    Je viens de voir que l'épisode 2 est sorti y'a une semaine :



    Alors, j'ai eu un ressenti assez différent par rapport au premier. D'un côté on voit qu'elles ont l'air de chercher ce qui peut marcher niveau sketch, j'ai trouvé ça globalement moins lourd. Par contre y'a un truc qui ne passe vraiment pas pour moi c'est la parodie de pub sur les coins de table. Autant j'aurais pu trouvé ça marrant tourné différemment sur le même sujet mais là ça reprend trop le format du spot contre les violences faites aux femmes et moi, ça me donne vraiment pas envie de rire (après peut être que je suis trop sensible et que certains trouveront ça drôle hein, c'est juste mon avis).
    Je regarderais probablement l'épisode 3 mais si au delà je n'accroche toujours pas, j'abandonnerais, surtout que je trouve clairement le rythme de parution des vidéos insuffisant au regard de la durée des épisodes (10mn) :happy: Je me doute bien qu'elles ont toutes leurs projets à côté mais à ce moment là, si cette chaîne n'est pas prioritaire par rapport à leurs autres activités (je ne juge pas, ça peut se comprendre) ça serait peut être plus pertinent de faire des plus petits formats qui sortiraient plus souvent.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)