Natoo à la recherche des clés, le génie à l’oeuvre

Par  |  | 18 Commentaires

La nouvelle vidéo de Natoo concerne cet objet aussi fourbe qu'indispensable : les clés.

Natoo à la recherche des clés, le génie à l’oeuvre

Rassure-toi, tu n’es pas le/la seul-e à perdre tes clés. À la rédac, par exemple, on arrête pas de faire des mini-crises cardiaques quand on se rend compte que celle de la boîte aux lettres a disparu du petit sac qui a été disposé EXPRÈS pour que JUSTEMENT ça n’arrive pas. Les clés c’est chiant et ça donne des palpitations; Mais quand c’est Natoo qui raconte, c’est surtout très très drôle.

Tu peux aller voir ses autres vidéos – et te faire pipi dessus – sur sa chaîne YouTube !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Yzorha
    Yzorha, Le 10 septembre 2014 à 1h53

    Je n'ai pas souvenir d'avoir perdu mes clés (par contre, je les ai déjà oubliée sur la serrure, à l'extérieur, sans avoir verrouillé la porte, et ne m'en rendant compte en étant presque arrivée à la fac à 20 min de route) (et oui, j'ai refait le trajet pour fermer à clef et reprendre les clefs ^^).

    Par contre, je suis la "retrouveuse de clefs" de mes proches. De clefs et de tout aussi. A chaque fois que quelqu'un cherche un truc, pendant des plombes, sans trouver, suffit que je m'y mette et hop, en deux minutes "ah ba tiens, c’est pas ça que tu cherches ?". Ma mère en est blasée ...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!