Natoo a sorti son application, et elle promet d’égayer vos prochaines soirées !

Par  |  | Aucun Commentaire

Natoo a sorti sa première application pour smartphone, avec plein de trucs drôles dedans !

Natoo a sorti son application, et elle promet d’égayer vos prochaines soirées !

Si vous appréciez le travail de la vidéaste Natoo, vous aimerez sans doute pouvoir l’emporter partout dans votre poche grâce à sa toute nouvelle application, disponible sur l’Apple Store et le Play Store.

Il est possible d’y regarder toutes les vidéos de Natoo, mais bien entendu il y a quelques petites surprises, à commencer par un accès à une boutique de sa superbe collection Joyau magique. Elle fourmille d’objets de convoitise qui devraient vous donner quelques idées de cadeaux de Noël !

big-natoo-collection-bijoux

Elle a mis également à disposition une soundbox, qui vous permettra de ponctuer vos fins de phrase et pimper vos réseaux sociaux en glissant des propos comme « Mange du pâté », « Hé regarde je fais l’escalier » ou encore « J’suis pas un filet de veau », émis par la douce voix de la vidéaste.

Mais alors le vrai plus de cette application, c’est la section « mème » qui vous permettra de mettre vos visages sur une sélection de photos au goût exquis. Bien entendu dans la mesure où il s’agit de Natoo, ça donne des choses crétines à hurler de rire.

application-natoo-luciemdr

À lire aussi : Dix applications smartphones pour pimper tes photos mobile

Voilà une application qui allie l’aspect pratique et le fun, bien joué Natoo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles