Natoo a sorti son application, et elle promet d’égayer vos prochaines soirées !

Natoo a sorti sa première application pour smartphone, avec plein de trucs drôles dedans !

Natoo a sorti son application, et elle promet d’égayer vos prochaines soirées !

Si vous appréciez le travail de la vidéaste Natoo, vous aimerez sans doute pouvoir l’emporter partout dans votre poche grâce à sa toute nouvelle application, disponible sur l’Apple Store et le Play Store.

Il est possible d’y regarder toutes les vidéos de Natoo, mais bien entendu il y a quelques petites surprises, à commencer par un accès à une boutique de sa superbe collection Joyau magique. Elle fourmille d’objets de convoitise qui devraient vous donner quelques idées de cadeaux de Noël !

big-natoo-collection-bijoux

Elle a mis également à disposition une soundbox, qui vous permettra de ponctuer vos fins de phrase et pimper vos réseaux sociaux en glissant des propos comme « Mange du pâté », « Hé regarde je fais l’escalier » ou encore « J’suis pas un filet de veau », émis par la douce voix de la vidéaste.

Mais alors le vrai plus de cette application, c’est la section « mème » qui vous permettra de mettre vos visages sur une sélection de photos au goût exquis. Bien entendu dans la mesure où il s’agit de Natoo, ça donne des choses crétines à hurler de rire.

application-natoo-luciemdr

À lire aussi : Dix applications smartphones pour pimper tes photos mobile

Voilà une application qui allie l’aspect pratique et le fun, bien joué Natoo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire