N. Sarkozy : cote de confiance en baisse

Nicolas Sarkozy a beau se démener sur tous les fronts (crise financière, conflit en Géorgie et en Afghanistan), il ne parvient pas à regagner la confiance d’une majorité de Français. Selon le baromètre CSA d’octobre publié par Le Parisien, 40% seulement des Français font confiance à notre président « pour affronter efficacement les principaux problèmes qui […]

N. Sarkozy : cote de confiance en baisse

Nicolas Sarkozy a beau se démener sur tous les fronts (crise financière, conflit en Géorgie et en Afghanistan), il ne parvient pas à regagner la confiance d’une majorité de Français.

Selon le baromètre CSA d’octobre publié par Le Parisien, 40% seulement des Français font confiance à notre président « pour affronter efficacement les principaux problèmes qui se posent au pays ». Ils étaient 41% en septembre.

François Fillon n’est guère mieux logé puisqu’il réalise un score de 43%, en baisse d’un point lui aussi.

Face à la crise économique majeure qui s’annonce, les Français restent sourds (pour l’instant ?) aux appels à l’unité nationale lancés par notre Premier ministre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fofixe
    Fofixe, Le 5 octobre 2008 à 13h59

    moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde le critique à cause de la crise économique, mais il n'y ait pour rien, ce n'est pas lui qui l'a déclenchée donc on ne doit pas lui faire porter le chapeau, mais on devrait plutôt s'interroger sur les Etats-unis et leurs rôles. Sinon certes il y a une baisse du pouvoir d'achat et pleins d'autres problèmes mais ceci n'est pas nouveaux ca excitait deja bien avant. Donc il ne faut comme même pas exagéré, il a comme même fait certaines choses de biens.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)