Monoprix lance son opération « Maquillage Flash » gratuite !

Jusqu'au 31 octobre, Monoprix propose une séance de maquillage de 5 minutes pour deux personnes, dans tous les magasins de l'enseigne.

À lire aussi : Monop’Make-Up, la nouvelle ligne de maquillage de Monoprix

Après avoir lancé sa propre marque de cosmétiques, Monoprix continue sur sa lancée en offrant à toutes les femmes qui entreraient dans un des magasins de France métropolitaine (et qui en auraient envie) une séance de maquillage flash, soit un look beauté en 5 minutes chrono, fait par une professionnelle de la marque.

Il suffit d’acheter un produit Monoprix au préalable, pour retirer ton coupon en caisse, valable pour une séance de maquillage flash pour deux personnes. La conseillère beauté te donnera conseils et astuces pour reproduire chez toi le maquillage que tu auras choisi.

Alors si tu as bientôt une soirée particulière, un rendez-vous galant ou encore un entretien d’embauche et que tu ne sais pas comment te maquiller, il te suffit d’aller acheter une boîte de cassoulet (ou de salsifis, comme tu veux) chez Monop’ pour ensuite avoir droit à ton bon pour un maquillage flash gratuit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire